![]() |
bonjours de chateaugiron 35
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjours de chateaugiron 35bonjours
je me présentes moi ces isa j'ais 32 ans 3enfants 1fille de 13ans, un garçon de 10 ans et une fille de 1ans et demie. je suis assistante logistique, en congé parentale, j'ais un chat/tigre et un cheval du nom de scoop, je suis de Châteaugiron prés de rennes, et une très grande passion pour les chevaux je suis arriver au crocher, car je voulais fabrique un bonnet pour mon cheval j'ais essayer, j'ais réussi après plusieurs essaie, mais voila j'ais trouver des modèle avec explication, j'y arrive plus ou moins...il et vrai que je me perd un peu alors j'ais essayer de m’inscrire mais pas de réponse et oui je m’étais tromper d'adresse mail voila je pense avoir tout dit
Re: bonjours de chateaugiron 35je l'ais trouver le modèle si ca vous intéresse je pourrais le passer mais une foi fini c'étais un peu petit pour l’instant je l'ais mis de cote pour essayer des chose un peu plus facile a faire pour moi
la j'ais réussi a faire une housse pour le portable de mon homme et bonnet pour notre future nièce ce que je cherche ces des model différent pour m'aider a apprendre et a progresser
Re: bonjours de chateaugiron 35
ces le même si je peux je vais vous montrez ce que j'ais fait le bonnet pour mon cheval qui et un peu petit ![]() ![]() apres j'ais fait ca pour mon cheval ![]() ![]() ensuite une housse portable avec un trou pour passer un lien ![]() la housse toute simple ![]() et le bonnet pour ma future nièce ![]() et j'aimerais ne pas m’arrêter la si il faut que j’enlève mes photos vous me le dites...
Re: bonjours de chateaugiron 35bienvenue et
![]() ![]() ![]() ![]() il est preferble de les mettre là http://www.univers-du-crochet.com/crochet/viewforum.php?f=6 pour que tout le monde puisses les admirer
Re: bonjours de chateaugiron 35laisse les photos , on aime bien voir les réalisations des copines , et la partie du forum reservée aux "expositions" est effectivement celle que Sabrine t'a indiquée ...juste si tu peux les mettre en plus petit sur le forum avec un lien dans la photo menant à la plus grande
tu as un tuto pour mettre les images dans le forum "besoin d'aide" et n'hesite pas à demander des precisions si tu ne comprends pas en attendant ![]() ![]() ![]()
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3