![]() |
une nouvelle demoiselle armée de son crochet !
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une nouvelle demoiselle armée de son crochet !Excusez moi 'ai oublier de demander ou je met la foto de mon mini naperon
![]()
Re: une nouvelle demoiselle armée de son crochet !
tu crées un "NOUVEAU" message ici ![]()
Re: une nouvelle demoiselle armée de son crochet !coucou
bienvenu qu'il soit grand ou petit tous les ouvrage sont apprécié sur ce site car c'est le travail fourni qui est important et c'est super d'en avoir presque inventé un pour le 1er. bon crochet amicalement joelle
Re: une nouvelle demoiselle armée de son crochet !Bienvenue parmi nous et t'inquiètes pas pour les fautes on te pardonne va et on va pas compter tes messages sans arrêt comme t'as dit Fée on tiens compte du travail des uns et des autres ......
![]()
Re: une nouvelle demoiselle armée de son crochet !Bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas ici ![]() Nath
Re: une nouvelle demoiselle armée de son crochet !Bienvenue parmi nous
![]() Si ça peut t'interesser j'ai trouvé sue internet comment utiliser la fourche c'est ici tu peux regarder http://www.jeudemailles.com/francais/te ... ourche.htm ![]()
Re: une nouvelle demoiselle armée de son crochet !bienvenue parmi nous pour les fautes d'ortographe c'est pas grave la seule chose c'est de ne pas écrire en abrégée car là je dois dire je comprend rien
![]() ![]() ![]()
Re: une nouvelle demoiselle armée de son crochet !Merci à toutes pour vos comentaires.
Tout particuliairement à prissoudu67 pour son lien sur le crochet j'y ferais un tour dès que possible (et oui le bac aproche à grand pas ![]() Je souhaite aussi rassurer Jocelyne, je n'écrirai pas en abrégé. C'est promit.
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3