Je m'appel julie j'ai 17 ans et j'aimerai bien faire connaissance avec ce forum.
J'ai découvert le crochet il y a un ans, lors d'un repérage en bibliothèque. Et là j'ai trouvé un ouvrage sur le crochet. Je me suis tout de suite emparé de celui-ci et muni d'autre ustensil utile à tout sorte de création, je me suis alors mise à crocheté.
Et je me suis rendu conte qu'il m'été d'iffice d'arréter, il faut dire que l'on se prend très vite au jeu.
Ma première création fut un napperon pour ma grand mère (j'espère qu'il lui plaira!)
Dans mes ustensil je conte une fourche mais je n'arrive pas à m'en servire. Dommage j'ai un patron pour fair des tour de coup très jolie.

P.S: je suis ravi de pouvoir participé à ce forum mais j'ai lut dans le règlement qu'il fallait y participer souvent si on voulai rester or je suis très assidu dans mon travail et je ne peut me permettre de me conecter fréquement.
Je voudrai aussi m'excuser pour sertain souci d'orthographe, j'ai déjà été evincé de forum à cause de ceux-ci, donc si vous voulais bien être compréencife je vous en remerci.
J'ai remarqué dans la page consernant le concourt des nounoursse en crochet. Il m'interesserai de les faire si vous savait ou je peut les trouver celà m'intéresserait. Merci d'avance.