Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous êtes nouveau membre  Présentez vous ...
Retourner vers Présentation
flo77 » 05.11.08, 10:22 pm
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Florence, j'ai 45 ans, deux filles et un mari adorable. J'ai découvert le crochet à l'age de 5 ans. Ce jour là, j'ai appris à faire une chaînette et ce fut une véritable révélation! Plus tard, j'ai appris les brides dans une revue de tricot et à partir de là j'ai enfin pu m'amuser, je fabriquais la garde robe de mes poupées. A 11 ans j'étais en mesure de déchiffrer les revues de crochet d'art et réalisais de beaux napperons, de plus en plus fins. C'est certainement à cette époque que j'ai été la plus productive. Depuis, je me suis passionnée pour d'autres activités et en particulier la peinture sur soie que je pratique maintenant depuis 20 ans, j'ai même un petit atelier que j'anime depuis 8 ans. Mais malgré cela, je n'ai pas lâché le crochet, c'est mon jardin secret, ma détente, un véritable plaisir. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais pu partager cette passion et c'est par hasard que j'ai pris connaissance de ce forum. Quelle merveilleuse idée! Voilà, vous savez tout. J'espère de tout coeur passer de bons moments avec vous et bien sur partager.
-

flo77
- Ma passion ? crochet ? être ici ?

-
mimouche » 05.11.08, 11:02 pm
Bienvenue parmi nous, tu verras tu trouveras ton bonheur. Ce site est génial
-
mimouche
-
flo77 » 05.11.08, 11:53 pm
Merci mimouche pour ton accueil chaleureux,
J'ai commencé à visiter le site et je suis très attirée par les crochetalong. Il ne me reste plus qu'à choisir, et bien sur, m'inscrire. J'espère juste que j'aurai le temps de le terminer.
-

flo77

-
annick1958 » 06.11.08, 10:04 am
-
annick1958
-
Dominique » 06.11.08, 10:12 am
Bienvenue et crois moi une fois inscrite on reste longtemps................
-

Dominique
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-

flo77

-
Retourner vers Présentation