Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

le thème du coup de coeur de juin

vous trouverez ici les archive des anciens coup de coeur

Retourner vers les coup de coeurs archive

MessageBrigitte69 » 22.05.07, 3:15 pm

latanche a écrit:http://img264.imageshack.us/my.php?image=chapeaueq4.jpg voilà un petit chapeau pour l'été. :bisou :bisou :bisou :bisou
çà compte pas ;rire ;rire il a été dit que l'on puisse porter là c'est une poupée qui la sur la tete ;rire ;rire ;rire c'est pas du jeu!!!!! ;rire ;rire
Brigitte69
c'est quand que je remplace Sylfeline ?
c'est quand que je remplace Sylfeline ?

Messagemamijo » 22.05.07, 4:26 pm

Brigitte69 a écrit:
latanche a écrit:http://img264.imageshack.us/my.php?image=chapeaueq4.jpg voilà un petit chapeau pour l'été. :bisou :bisou :bisou :bisou
çà compte pas ;rire ;rire il a été dit que l'on puisse porter là c'est une poupée qui la sur la tete ;rire ;rire ;rire c'est pas du jeu!!!!! ;rire ;rire

si non il y a plus qu'a metre des chapeaux de barbie
non le théme c'est les chapeaux d'éte ceux pour nos tetes ;rire
mamijo

Messagelatanche » 22.05.07, 4:30 pm

c'est un chapeau pour une fillette. je n'avais pas d'autre mannequin sous la main ;rire ;rire ;rire ;rire
Chantal alias LATANCHE
http://latanche54.skyblog.com/

Image
latanche
vive le forum !
vive le forum !

: Ma galerie est là

MessageDominique » 23.05.07, 9:24 am

je sais plus les filles ????? on a le droit de mettre un ouvrage déjà vu en coup de coeur ?????
sinon j'aurais pas le temps moi !
Image
Dominique
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Modératrice
: Ma galerie est là

Messagecalatheahic » 24.05.07, 2:11 pm

Est ce que cela peut etre un chapeau qui sera sucré et mi comme décoration.
calatheahic

Messagemamijo » 24.05.07, 4:11 pm

calatheahic a écrit:Est ce que cela peut etre un chapeau qui sera sucré et mi comme décoration.

sylfeline a bien dit que non lire son post d'entete
mamijo

Messageroselyne » 25.05.07, 12:15 am

désolée les filles mais cette fois -ci encore je ne pourais m'inscrire car j'ai pleins d'anniversaires à souhaiter et quesqu'on me demande à chaque fois?" fais moi quelque chose au crochet plutot que de m'acheter un présent" remarquez ça me fait plaisir, je souhaite bon courage à toutes les participantes :bisou
roselyne

MessageKiekeboe » 25.05.07, 9:09 am

Bonjour,

Cela m'interresserais de participer a ce coup de coeur , mais je n'aié jamais fais de chapeaux d'été

peut ons me donner des explications , et je participerais , je vais voir si je trouve quelque modéle sur votre site .

merçi d'avance
Kiekeboe

Messagechristhalinette » 25.05.07, 9:32 am

Kiekeboe a écrit:Bonjour,

Cela m'interresserais de participer a ce coup de coeur , mais je n'aié jamais fais de chapeaux d'été

peut ons me donner des explications , et je participerais , je vais voir si je trouve quelque modéle sur votre site .

merçi d'avance

pour avoir les explications de ceux que Sylfeline a mis dans le 1er post, il te suffit de cliquer sur les images :wink: ça te donnera quelques idées sûrement :wink:
christhalinette

MessageKiekeboe » 25.05.07, 9:59 am

christhalinette a écrit:
Kiekeboe a écrit:Bonjour,

merçi d'avance

pour avoir les explications de ceux que Sylfeline a mis dans le 1er post, il te suffit de cliquer sur les images :wink: ça te donnera quelques idées sûrement :wink:

merçi christaline

j'yrais voir

:bisou
Kiekeboe

PrécédenteSuivante

Retourner vers les coup de coeurs archive