Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
vous trouverez ici les archive des anciens coup de coeur
Retourner vers les coup de coeurs archive
mamijo » 22.05.07, 4:26 pm
si non il y a plus qu'a metre des chapeaux de barbie
non le théme c'est les chapeaux d'éte ceux pour nos tetes 
-
mamijo
-
Dominique » 23.05.07, 9:24 am
je sais plus les filles  ???? on a le droit de mettre un ouvrage déjà vu en coup de coeur  ????
sinon j'aurais pas le temps moi 
-

Dominique
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
calatheahic » 24.05.07, 2:11 pm
Est ce que cela peut etre un chapeau qui sera sucré et mi comme décoration.
-
calatheahic
-
mamijo » 24.05.07, 4:11 pm
calatheahic a écrit:Est ce que cela peut etre un chapeau qui sera sucré et mi comme décoration.
sylfeline a bien dit que non lire son post d'entete
-
mamijo
-
roselyne » 25.05.07, 12:15 am
désolée les filles mais cette fois -ci encore je ne pourais m'inscrire car j'ai pleins d'anniversaires à souhaiter et quesqu'on me demande à chaque fois?" fais moi quelque chose au crochet plutot que de m'acheter un présent" remarquez ça me fait plaisir, je souhaite bon courage à toutes les participantes 
-
roselyne
-
Kiekeboe » 25.05.07, 9:09 am
Bonjour,
Cela m'interresserais de participer a ce coup de coeur , mais je n'aié jamais fais de chapeaux d'été
peut ons me donner des explications , et je participerais , je vais voir si je trouve quelque modéle sur votre site .
merçi d'avance
-
Kiekeboe
-
christhalinette » 25.05.07, 9:32 am
Kiekeboe a écrit:Bonjour,
Cela m'interresserais de participer a ce coup de coeur , mais je n'aié jamais fais de chapeaux d'été
peut ons me donner des explications , et je participerais , je vais voir si je trouve quelque modéle sur votre site .
merçi d'avance
pour avoir les explications de ceux que Sylfeline a mis dans le 1er post, il te suffit de cliquer sur les images  ça te donnera quelques idées sûrement 
-
christhalinette
-
Kiekeboe » 25.05.07, 9:59 am
christhalinette a écrit:Kiekeboe a écrit:Bonjour,
merçi d'avance
pour avoir les explications de ceux que Sylfeline a mis dans le 1er post, il te suffit de cliquer sur les images  ça te donnera quelques idées sûrement 
merçi christaline
j'yrais voir

-
Kiekeboe
-
Retourner vers les coup de coeurs archive