Nath
Qui est en ligne
Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible1 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs enregistrés: jocelyne d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Nouvelle
47 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bienvenue et si je parlais l'allemand (que j'ai un peu appris) et l'anglais comme toi je serais super heureuse.
Pour t'aider ici on dit pas mes trompes mais mes erreurs ou fautes et on dit je parle à moi-même. J'espère que tu ne seras pas vexée que j'ai corrigé ces phrases mais je pense qu'ainsi tu pourras progresser. Sinon excuses-moi ![]() ![]()
Dominique,
Je ne suis pas vexée que tu ma corrigé, aux contraire. ![]() ![]() PS Une question: le mot ami...masculin? oui? amie, féminin? oui? L'etat de soleil.
tout juste chèrE amiE ...... ça va nous obliger à faire attention à notre orthographe et nous avons des progrès à faire ![]() ![]() ![]()
Merci mon amie! C'est que j'ai panser mais, mon oncle m'avais dit aux contraire. Je ne suis pas forte en confiance avec mon écriture en français. Sa fait depuis les 1960's que j'ai écris. Merci aux sueurs de la présentation de Marie et la Sainte Famille, c'est un miracle que je me souviens un peu. Parler c'est un autre chose, rien m'arrête de parler.
![]() ![]() L'etat de soleil.
Je suis bien contente si cela te permets de progresser. j'essaye de faire attention à mon français pour toutes nos amies hors de France mais je suis aussi comme Féecrochette : des progrès restent à faire
![]() ![]()
47 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5