![]() |
Dimanche 4 décembre 2016Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche 4 décembre 2016merci les filles, j'ai mis des lentilles corail, pas de blé, je vais mettre aussi des pois chiches
![]()
Re: Dimanche 4 décembre 2016il faut que le coton soit toujours humide
et il faut tourner la coupe d'1/4 de tour tous les jours pour que le blé (lentilles ) pousse droit
Re: Dimanche 4 décembre 2016
mais si , même sans la coutume de Provence , toutes les graines seches peuvent germer , suffit de pas prendre du blé précuit Muriel m'avait envoyé un sachet de blé d'un marché de Provence une année , et apres l'avoir fait germer je l'ai planté dans le jardin , j'ai toujours quelques épis qui reviennent tous les ans , il se resème les pousses de lentilles tu peux les manger en salade après comme de nombreux vegétariens ,j'ai un germoir , j'y fais germer de preférence de l'alfafa (luzerne) et du soja l'edf qui ne s'appelle plus comme ça fait des travaux dans mon quartier , vendredi ils ont coupé de 14h à 17h environ , mais hier de 14h à 21h ...resultat qd je suis rentrée vers 19h30 , il faisait à peine 15 degrés dans la maison et nuit noire ![]() ![]() enfin bon , on n'a même pas été prevenus ![]() je vous souhaite un bon dimanche , on a un beau soleil ici ![]()
Re: Dimanche 4 décembre 2016
avant de les installer sur le coton pour les "activer" tu les fait tremper une heure ou 2 dans de l'eau chaude tu peux le faire avec les noyaux de dattes aussi , bon j'ai jamais réussi à obtenir un palmier quand même ![]() ![]()
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |