![]() |
projet crochet : sacRetourner vers Question, besoin d'aide
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: projet crochet : sacau rang suivant , pour les 3 brides rabattues ensembles , tu ne termines pas tes bbrides tu t'arrêtes quand il te reste 2 boucles sur le crochet pour la 1ère bride , 3 pour la 2eme et 4 pour la 3ème , puis tu fais un jeté et tu passes à travers ces 4 boucles
![]()
Re: projet crochet : sacau rang 8 , il y a un piège
tu crochetes toutes les mailles dans l'arceau mais la grande double bride entre les 2 mailles serrées qui se fait dans la maille serrée du rang précédent appartient au rang 9 ![]()
Re: projet crochet : sacje pense avoir fait le tour des écueils du shéma principal
vois si tu as besoin pour l'assemblage sans couture de précisions comme je te l'ai proposé précédemment ![]() ![]()
Re: projet crochet : sacWaouh super! Merci beaucoup.
Je m'y penche dès que j'aurais un peu de temps devant moi et je te tiens au courant. Encore merci ![]()
Re: projet crochet : sacPour les augmentations, pas de problèmes je sais les faire et je connais le symbole aussi. Ce n'était pas ma question. Je disais juste que sur mon schéma il n'yavait pas de symbole "augmentation", mais féecRochette a répondu à ma question. Merci ![]()
Re: projet crochet : sacBonjour tout le monde,
J'ai bien avancé sur cette partie du sac, les explications données par féecRochette ont été très claires. Cependant j'ai encore une petite question concernant les symboles sur ce schéma sur le rang 1, il y a une barre avec la barre transversale quasiment à son extrémité : si j'ai bien il s'agit d'une demi-bride. sur le rang 9, il y a une barre avec un barre transversale au milieu de celle ci : c'est le symbole de la bride? toujours sur le rang 9, il y a une barre avec 2 barres transversales au milieu : ce qui représente bien une double bride, c'est bien ça? Ce qui me perturbe c'est la différence entre le symbole de la demi bride et de la bride, la seule différence entre les deux est le positionnement de la barre transversale, pour l'un elle se trouve quasiment à l'extrémité et pour l'autre elle est au milieu. Si c'est bien ca, ça ne ressemble pas trop au schéma qui m'a été proposée en guise d'illustration, car la bride par exemple possède sur le schéma en question une barre transversale et une barre perpendiculaire à la barre principale....lol ça me rend folle toutes ces histoires de barre ![]() ![]() D'avance merci.
Re: projet crochet : sacFée t'a mis un schéma à la page précédente.
et voici un lien : http://www.crochet-loisirs.com/biblioth ... rochet.php ![]()
Re: projet crochet : sacje ne vois pas de demi brides sur ton shéma
les dessins sont faits par des logiciels , ne t'occupe pas trop de la hauteur où se trouve la bride , ça doit etre difficile de programmer le truc pour que les barres tombent pile au même endroit en chaque fois , leur nombre correspond au nombre de jetés que tu dois faire sur le crochet avant de le piquer dans la maille du rang précédent ![]()
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |