![]() |
vendredi 11 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 11 mars 2016bonne fête aux Rosine
et à St-Constantin de Cornouaille (ou d'Écosse), St-Euloge de Cordoue, St-Euthyme de Sardes, St-Oengus de Culdee, St-Vindicien de Cambrai Bon rédeux à Saint-Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge. Sainte-Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge. 1818 : Frankenstein Le 11 mars 1818, le roman de Mary Shelley Frankenstein est publié. La jeune écrivaine anglaise a alors 21 ans. 1851 : Première de Rigoletto Le 11 mars 1851, la première représentation de l'opéra de Verdi, Rigoletto, est donnée à La Fenice de Venise. 1888 : Grand Blizzard de 88 Le 11 mars 1888, débute un blizzard parmi les plus graves de l'histoire des Etats Unis. Il paralysa la côte est des USA pendant une semaine avec des chutes de neige atteignant 1m30 et causa la mort de 400 personnes. 1985 : Mikhail Gorbachev Le 11 mars 1985, juste après la mort de Konstantin Tchernenko, Mikhail Gorbachev devient Secrétaire Général du Parti Communiste de l'Union Soviétique. Il contribuera à la fin de la guerre froide et entreprendra des réformes radicales dans sa politique de Perestroika. 2004 : Attentats de Madrid Le 11 mars 2004, 4 trains de banlieue de Madrid subissent des attaques de terroristes qui font exploser 10 bombes par l'intermédiaire de téléphones portables. Près de 200 personnes seront tuées et plus de 1500 blessées. Cet attentat a été attribué à des islamistes marocains liés au réseau al-Qaida et fut perpétré en représailles de l'implication de l'Espagne dans la guerre en Irak. 2011 : Tremblement de terre au Japon Le 11 mars 2011 à 14h46 heure locale, un tremblement de terre de magnitude de moment 9.0 frappe le Japon, à 373 km de Tokyo. Les vagues dévastatrices du tsunami qui s'ensuit causent d'immenses dommages. C'est le tremblement de terre le plus puissant jamais enregistré au Japon à cette date. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... 4gzrY.dpuf Omelette aux épinards Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 13 min. Minceur 1.Lavez les épinards et faites-les cuire dans une casserole d'eau bouillante une dizaine de minutes. Egouttez-les 2.Cassez les oeufs dans un bol, battez-les avec une fourchette. Salez, poivrez puis ajoutez le fromage râpé et les épinards cuirs. 3.Epluchez et hachez la gousse d'ail. Faites fondre une noisette de beurre dans une poêle. 4.Faites-y revenir l'ail puis versez les oeufs aux épinards et faites cuire l'omelette quelques minutes en mélangeant à l'aide d'une spatule pour ne pas qu'elle accroche. Ma liste de course pour 4 personnes : 8 oeufs, 350 g d'épinards, 1 gousse d'ail, 50 g de gruyère râpé, sel, poivre, beurre.
Re: vendredi 11 mars 2016Bonjour et bon vendredi à toutes Merci Muriel pour les infos et la recette chez nous c'est beau soleil ce matin
Re: vendredi 11 mars 2016bonjour les filles
grand ciel bleu aujourd'hui il fait plus doux demain nous faisons les portes ouverte des lycée pro pour le dernier de mon fils qui veux aller en 3ème prépa pro, je bataille avec ses profs car il est bon élève et d'après eux il n'a pas le "profil" ce qui me fait hurler ![]() pour aller en établissement professionnel ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 11 mars 2016Parce que pour la majorité des profs ça ne plaît de passer par une voie professionnelle
![]() J'ai connu ça aussi avec un de mes enfants ![]() ne te laisse pas faire Lizze, c'est une très bonne voie avec un avenir plus certain. ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 11 mars 2016Bon après-midi à toutes
![]() Merci pour le recette et les infos Muriel ![]() Ici beau soleil mais il fait frais ![]() Ne te laisse pas faire Lizze, laisse aller ton fils où il a envie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vendredi 11 mars 2016lizze bats toi car moi aussi j'ai connu ça et en persistant je vois qu'aujourd'hui je n'ai pas fait d'erreur
![]()
Re: vendredi 11 mars 2016Ne te laisse pas faire, lizze, j'ai connu ça avec ma fille, on lui a prédit un avenir raté, alors qu'on a eu raison, car elle a super réussi
elle adore son boulot et gagne bien sa vie, elle n'a été qu'une semaine de chômage en 20 ans de travail Conclusion c'est une très bonne voie si c'est son choix w.e en famille Bonne journée au soleil
Re: vendredi 11 mars 2016Bonne soirée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |