![]() |
jeudi 3 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
jeudi 3 mars 2016bonne fête aux Guénolé
et à Ste-Camille, Ste-Cunégonde, St-Gerwin, St-Guénolé, St-Lamalisse, St-Marin, Ste-Nonna, St-Paphnuce, Ste-Thaïs À la Saint-Guénolé, au taureau ferme le pré. À la Sainte-Cunégonde la terre redevient féconde. À Sainte-Cunégonde le tonnerre, annonce un deuxième hiver. S'il gèle à la Saint-Guénolé, au taureau ferme le pré. 1845 : La Floride devient le 27ème Etat des Etats Unis Le 3 mars 1845, la Floride devient le 27ème Etat des Etats Unis. La Floride bénéficie d'un climat sub-tropical. Sa capitale est Tallahassee et sa plus grande ville est Jacksonville. 1861 : Manifeste d'émancipation en Russie Le 3 mars 1861, le tsar Alexandre II de Russie signe le Manifeste d'émancipation libérant les serfs et leur accordant la pleine citoyenneté. 1875 : Première de Carmen Le 3 mars 1875, l'Opéra Comique de Paris donne la première représentation de l'opéra Carmen de Bizet. 1974 : Un avion s'écrase à Ermenonville Le 3 mars 1974, un DC 10 de Turkish Airlines, en route pour Londres, s'écrase près de Paris tuant ses 346 passagers. 2002 : La Suisse adhère aux Nations Unies Le 3 mars 2002, après 200 ans de neutralité, la Suisse rejoint les Nations Unies. 2009 : Attaque de l'équipe nationale sri-lankaise de cricket Le 3 mars 2009, 12 hommes, apparemment des Tigres Tamouls, attaquent le bus transportant l'équipe sri-lankaise de cricket à Lahore au Pakistan. 6 policiers pakistanais et 2 civils sont tués et 6 membres de l'équipe bléssés. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... 847sf.dpuf Velouté d'asperges Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 35 min. Minceur 1.Coupez les extrémités des asperges et passez-les sous l'eau 2.Coupez les en morceaux et mettez-les dans une grande casserole. Recouvrez-les du bouillon de légumes. 3.Faites-les cuire 35 minutes dans le bouillon. Vérifiez la cuisson des asperges en y enfonçant la pointe d'un couteau. Mixez le velouté. 4.Salez, poivrez le velouté d'asperges et ajoutez la crème fraîche. 5.Servez bien chaud dans des bols accompagnés de croûtons. Ma liste de course pour 4 personnes : 1 kg d'asperges vertes, 8 dl de bouillon de légumes, 2 cuillères à soupe de crème fraîche, sel, poivre.
Re: jeudi 3 mars 2016Bonjour les filles
merci pour la recette je la prends mon homme adore ça et je sais pas faire ![]() pluie, neige, grêle bref pas beau ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 3 mars 2016chez nous giboulées de mars..................entre soleil et averse depuis ce matin.......
bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 3 mars 2016Bon jeudi les filles
![]() ![]() ici vent, pluie, neige et il fait froid ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |