Bref, une fois les explications donné je pourrai commencé ...j'aimerais telle finir la poupée avant l'anniversaire de ma fille je voudrais lui offrir pour sa fête

Merci à celle qui voudront bien m'Aider

![]() |
Aide pour un diagrammeRetourner vers Question, besoin d'aide
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide pour un diagrammeVoici une partie d'une poupée que je veux réaliser. Je sais pas comment lire le diagramme :S Si je comprend bien je dois faire une chaine de 5 mailles et comme c'est inscrit dans les instructions le monter en rond donc une maille coulée pour après la chainette pour faire le rond. LA deuxième rangé je comprends pas le signe infini (8 à l'envers) qui se retrouve à chaque rang et si encore une fois je comprends le diagramme le point noir représente une maille coulée suivit de maille serré?
Bref, une fois les explications donné je pourrai commencé ...j'aimerais telle finir la poupée avant l'anniversaire de ma fille je voudrais lui offrir pour sa fête ![]() Merci à celle qui voudront bien m'Aider ![]() ![]()
Re: Aide pour un diagrammebascule ton diagramme
les rangs sont numérotés 5ms dans une boucle magique 1er rang 2 ms sur chaque ms (10ms) 2e rang 1ms 2ms sur la maille suivante (15 ms) et ainsi de suite
Re: Aide pour un diagrammeMerci pour les explications mais ....je veux bien comprendre le diagramme que signifie le rond noir au début et à la fin de chaque rang? et la croix de biais (une augmentation)? et si je compte le premier rang ça me donne 11 pourquoi sans compter les ronds noirs?
De plus loin dans le diagramme rang (29,30,31) il a des espace vide il y a une raison ou bien c'est juste pour la visualisation de l'image? JE sais que pour certaine c'est évidant mais comme je l'ai mentionné dans ma présentation ce sont les diagrammes ma difficulté et ma bête noir pour le crochet... ![]()
Re: Aide pour un diagrammeBon courage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Aide pour un diagrammeEn fait ton diagramme représente une sphère
a plat tu travailles en rond les points noirs représentent l endroit ou tu fermes ton rang tu fais une mc sur la maille en l air du rang précédent et plus haut il ne manque pas de maille c est simplement que tu as fait une diminution et pour le représenter à plat on est obligé de laisser un espace en fait tu dois avoir sur chaque rang le même nombre de mailles que de croix sur le schema 2ms sur une ms est une augmentation (surr les premiers rangs) 2ms qui vont l une vers l autre c est une diminution (sur les derniers rangs) A la fin tu auras une boule n oublie pas de mettre ta bourre quelques rangs avant la fin tant que l espace est encore suffisant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |