![]() |
mon 1er gilet taille 2 ans
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mon 1er gilet taille 2 ansCoucou, en faisant du rangement je suis tombée sur un gilet que j'avais fait il y a bien 6 ans et que je voulais offrir à l'époque à une petite fille qui allait avoir 2 ans mais je ne l'ai jamais offert pensant que la maman ne voudrais jamais lui mettre.
Je n'ai pas voulu le jeter, ça reste un souvenir. Faut dire que c'est mon 1er et dernier vêtement pour enfant que j'ai fait car je suis plutot doudous et vêtement pour barbie, itty bitty ou poupée (beaucoup plus rarement). Il ne lui manque plus que les boutons.
Re: mon 1er gilet taille 2 ansc'est bien dommage que tu ne la pas offert il est pourtant tres joli et bien réussi mets-lui des boutons et si tu as une autre occasion de l'offrir fais-le
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mon 1er gilet taille 2 ans![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2