Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez mettre des photos de vos ouvrages ici Avant de les mettre ici participez au coup de cœur du mois . (tous les ouvrages mis dans coup cœur seront remis ici après l'élection)
Retourner vers Vos ouvrages
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non
chantal1959 » 03.07.13, 12:35 pm
-
chantal1959
- Ma passion ? crochet ? être ici ?

-
feecRochette » 03.07.13, 1:26 pm
Glemar a écrit:merci les filles pour les yeux c'est des boutons que je couds. c'est pas si dangeureux pour les enfants non?
c'est dangereux pour les enfants de moins de 36 mois si la taille est telle qu'ils peuvent les inhaler , c'est à dire qu'en les mettant à la bouche (ce qui est obligatoire pour un enfant de cet age  ) ils peuvent non pas les avaler ...là c'est pas dangereux ça va ds l'estomac et ça finit par ressortir ...beurk!!.....mais ça passe par le conduit respiratoire , si c'est minuscule ça reste coincé dans les bronches et ça fait des infections respiratoires à repetition faut intervenir chirurgicalement pour le retirer, si c'est juste assez petit pour passer par la trachée et assez gros pour la boucher (cacahuete) , l'enfant peut mourrir tres rapidement d'etouffement si on ne sait pas faire les gestes de secours (methode de Heimlich)
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
Glemar » 03.07.13, 1:51 pm
tu m'inquietes  !!!!!! dois-je conseiller aux personnes de ne rien m'acheter pour les enfants??? tu connais les moving eyes que j'utilise? tout c'est cousu..
-
Glemar
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
marie » 03.07.13, 3:22 pm
Glemar a écrit:tu m'inquietes  !!!!!! dois-je conseiller aux personnes de ne rien m'acheter pour les enfants??? tu connais les moving eyes que j'utilise? tout c'est cousu..
non tu peux les vendre juste mettre les gens au courant que c'est des boutons et pas des broderies .......... si tu veux un conseil moi qui en ai vendu pas mal de doudous je faisais des doudous avec des yeux cousus et des yeux broder comme ça les gens avait le choix mais je demander toujours si c’était pour bébé au plus grand, une fois les personnes prévenu du risque encouru tu risque plus rien  !!!!!!!!!!!
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie

-
- Titre: Modératrice
Momo7 » 03.07.13, 8:24 pm
je brode tous les yeux des doudous, poupées pour enfants, trop de responsabilités s' il arrive quelque chose
-

Momo7

-
Glemar » 05.07.13, 10:20 am
j'ai fais d'enormes boulettes! mince alors!!!!!!!!!!!!!!!! quand les gens me demandaient , je les rassuraient en disant que c'etait cousu et PAS coller.. mince mince.... je suis choquee et je sais plus quoi dire  ! :S .
-
Glemar
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
marie » 05.07.13, 3:32 pm
Glemar a écrit:j'ai fais d'enormes boulettes! mince alors!!!!!!!!!!!!!!!! quand les gens me demandaient , je les rassuraient en disant que c'etait cousu et PAS coller.. mince mince.... je suis choquee et je sais plus quoi dire  ! :S .
Quand c'est pour la vente il faut vraiment faire attention a tout, les coutures il faut que sa tienne bien et tous ce qui accessoires " yeux, nez et meme les petits rubans " il faut faire gaffe car on ne sait jamais ce qui peux arriver. Avant tu ne le savais pas maintenant tu le sais brodes tout si c'est destiné aux tout petits pour les autres tu peux mettre tes petits yeux  !!!!! au faite sa marche ton affaire 
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie

-
- Titre: Modératrice
Sylfeline » 07.07.13, 12:54 pm
Ils sont adorables bravo
-

Sylfeline