Bon courage Sabrine pour le ramadan

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Chorba FrikRetourner vers Cuisine et spécialités de votre région
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chorba FrikHummm j'adore la chorba, ma copine en fait souvent et m'en donne j'adore
Bon courage Sabrine pour le ramadan ![]()
Re: Chorba Frik
merci Netty ![]() ![]()
Re: Chorba Frikmerci Sabrine j'adore cette soupe je l'a fais mais comme j'arrive pas a trouvé de la coriande fraiche je prend de la séché, par contre le poivre rouge que tu dis je met du paprika c'est ça je met ça aussi dans le couscous et je prend des grosses tomates que je mets sur le haut du couscousier je les laisse cuire à la vapeur et après je les écrasse et le jus passe dans la soupe
Re: Chorba Frikcette technique pour la tomate c'est celle qu'on fait normalement pour la chorba
je sais que tu connais bcp sur notre cuisine , sur celle de l'Alsace et aussi la cuisine Espagnole chapeau Jocelyne
Re: Chorba FrikMes parents et grands parents cuisinaient internationales on mangeait aussi bien français, algérien, qu'espagnol qu'italien que maltais même juifs je sais pas si tu connais la salade juives avec des gros poivrons qu'on fait griller sur le feux après on enlève la peau on coupe en lanière on met de l'huile d'olive beaucoup d'ail haché des oeufs durs coupé en tranche et on met au frigo on l'a prépare à l'avance plus on la laisse au frigo et meilleur elle est, par contre ici j'ai du mal a trouvé de la coriande fraiche et beaucoup de recette il en faut je fais la salade marocaine à mon mari qui a vécu longtemps à casa et il en faut je fais avec de la sèché c'est pas pareil
Re: Chorba Frik![]() ![]() ![]() Il y a la soupe Harira aussi c'est pas pendant la période du ramadan que vous la faite aussi ![]() J'adore aussi le felfel (désolée je ne sais pas l'écrire ![]()
Re: Chorba FrikTa maman connait tout ça sabrine mais chez vous les poivrons sont trés charnus on peut bien les faire pareil pour les sardines en escabèches ta maman doit savoir les faire c'est des plat que tu fais à l'avance et tu met au frigo c'est trés bon maman en faisait l'été on se régalait
Re: Chorba Frikoui on fait lahrira aussi netty
oui Jocelyne on le fait c'ets tres tres bon on le mange comme entrée et ca reste pdt 4jours c'est excellent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |