Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous êtes nouveau membre  Présentez vous ...
Retourner vers Présentation
paoletta » 11.04.11, 11:23 am
salve a tutte! mi chiamo Paola è da un pò che sono iscritta,ma a causa della lingua non partecipo! uso un traduttore! ho paura di sbagliare a scrivere! volevo dirvi che siete tutte bravissime! ci sono anche delle italiane tra di voi?? ciai artiste! Hello All! My name is Paola has been a while that are registered but do not participate because of language! I use a translator! I'm afraid to make mistakes in writing! I wanted to tell you that you are all excellent! there are also Italian among you? glaciers artists!
-
paoletta
-
feecRochette » 11.04.11, 12:48 pm
paoletta a écrit:Bonjour tout le monde Je m'appelle Paola , cela fait un moment que je suis inscrite mais je ne participe pas à cause de la langue J'ai peur de faire des fautes de language , j'utilise un traducteur Je tenais à vous dire que vous etes toutes excellentes y'a-t-il des italiennes parmi vous salut les artistes
I can't speak italian , but you seems to understand english , so Welcome on univers-du-crochet , don't be afraid to make mistakes when you write , we make mistakes as well  , french is a very difficult language and we have some non-french members including italians Are you able to host pictures of your works on a site and show them on this forum  I'm sure you're also an artist feecrochette a écrit:Je ne parle pas italien mais tu sembles comprendre l'anglais ( j'ai écrit en anglais  ) , alors bienvenue sur l'univers du crochet , n'ai pas peur de te tromper quand tu ecris , nous aussi on se trompe , le français est une langue difficile , nous avons quelques membres non- français et en particuliers des italiens Est ce que tu sais heberger des images de tes ouvrages et les montrer sur le site  je suis sure que toi aussi tu es une artiste
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
acm6 » 11.04.11, 12:51 pm
bienve"nue merci Fée de nous aider
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
paoletta » 11.04.11, 1:18 pm
grazie per il benvenuto! io uso un traduttore http://www.google.com/language_toolsspero vada bene! non ho un forum ,ho la passione per uncinetto,decoupage..un pò di tutto!! mi piacerebbe mettere dei miei lavori sul forum ,ma non sò come fare! grazie! thanks for the welcome! I use a translator http://www.google.com/language_tools I hope goes well! I do not have a forum, I have a passion for crochet, decoupage .. a little bit of everything! I'd like to put my work on the forum, but I do not know how! thanks!
-
paoletta
-
sabrine » 11.04.11, 1:23 pm
paoletta welcome even if we haven't the same language but we have the same hobby which is crocheting
translation: Paoletta bienvenue même si nous n'avons pas la même langue mais nous avons la même passion qui est le crochet
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
Dominique » 11.04.11, 1:38 pm
Benvenuto tra noi
Bigre j'espère que le traducteur traduit bien..... : j'ai seulement noté Bienvenue parmi nous
-

Dominique

-
- Titre: Modératrice
feecRochette » 11.04.11, 1:46 pm
paoletta a écrit: I'd like to put my work on the forum, but I do not know how! thanks!
I'll explain you later ,I've no time now 
-

feecRochette

-
paoletta » 12.04.11, 9:35 am
grazie a tutte!
thanks to all!
-
paoletta
-
feecRochette » 12.04.11, 1:38 pm
So Paoletta , to post your pictures go there this the english version of zimagez , we have a direct link , you may see it above the place where you write your message you click on " browse" I suppose it's browse , I have it in french "parcourir" then you select your picture on your PC click on send the image , you can see a green wheel going round , when it's finished click on finish then under "large thumbnail on the right , copy all the words written under BBCode and paste them in your message , when you'll send your message , the picture will appear
-

feecRochette

-
paoletta » 12.04.11, 2:10 pm
faccio una prova! grazie poi appena ho tempo cerco la sezione "uncinetto" e metto gli altri miei lavori!! grazie di tutto!! Give it a try! because then when I have time I try to "hook" and I put my other work! Thanks for Everything!  
-
paoletta
-
Retourner vers Présentation