ils sont tous très bons mais .... attention les kilos

ils se tiennent dans une boîte métallique au sec environ un bon mois
on a des livres de cuisine rien que des bredalas dans le haut-Rhin et des bredeles dans le bas-Rhin

![]() |
Echantillonage pour BredeleRetourner vers Cuisine et spécialités de votre région
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Echantillonage pour Bredelec'est traditionnel d' en faire, et d' en offrir ( j'en reçois des copines ) chacune a sa façon, ils se ressemblent mais le goût est différents
ils sont tous très bons mais .... attention les kilos ![]() ils se tiennent dans une boîte métallique au sec environ un bon mois on a des livres de cuisine rien que des bredalas dans le haut-Rhin et des bredeles dans le bas-Rhin ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Echantillonage pour Bredele
je l'ai aussi il est super merciiiii mais dommage il n y a pas les photos on va se régaler ![]()
Re: Echantillonage pour Bredele
oui c'est celui-là qu' il faut avoir ![]() ![]() ![]()
Re: Echantillonage pour Bredelecela se garde longtemps car on général ici il commence après halloween tout le mois de décembre et tu peux les manger tous le mois de janvier et février mais après tu en a marre aussi moi je commence maintenant car sinon mon mari et mes enfants et petits enfants mangent tout et je suis toujours en train d'en refaire et j'ai mes deux copines a fournir aussi Je crois que c'est celui là que j'ai envoyé à mon amie
Re: Echantillonage pour Bredelemerci pour tes recettes
![]() moi aussi j'ai deja commencé a en faire la semaine derniere et ils ont bien diminué petite recette pour les personne qui aime les rochet coco et n'ont pas trop le temps une boite de 397g lait contentré sucré et 250g de coco rapé faire des petit tas cuire à 170degré durant 20mn env ( le socle et le dessus doivent prendre de la couleur) bon bredele amicalement joelle
Re: Echantillonage pour BredeleMerci Jocelyne mais je vais dans un tout petit village et je vends 3 euros le paquet de 250 gr et ça se vend bien alors avoir d' autre
recette ça m'arrange bien encore merci bisous ![]() ![]() ![]()
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |