![]() |
je cherche la recette d'un gateauRetourner vers Cuisine et spécialités de votre région
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
je cherche la recette d'un gateauvoila les filles je voudrai savoir la recette des gateaux qui gonflent et que l'on recouvre de dessins en sucre parce que les notres sont raplapla merci
![]()
Re: je cherche la recette d'un gateauun gâteau très simple que je fais régulièrement
tu casses 6 oeufs en séparant les jaunes des blancs, Mélanger les jaunes avec 150 g de sucre (je n'aime pas trop sucré battre avec le fouet électrique jusqu'à ce que le mélange blanchisse ( pas trop longtemps cependant) ajouter presque la totalité d'un yaourt nature (ou parfumé selon le goût) 200 g de farine fluide (genre carrefour) à la cuillère puis les blancs en neige. toujours à la cuillère. la dernière fois j'ai saupoudré le dessus de noix de coco ça donnait un très bon goût beurré un moule et faire cuire à four pas trop chaud environ 20 à 30 mn il faut surveiler et vérifier avec la pointe d'un couteau la cuisson tu verras tous tes convives se regaleront. ![]() battre les blancs en neige ferme
Re: je cherche la recette d'un gateauSoit c'est un simple gâteau (génoise ou autre.....) que l'on recouvre avec une "pate" sucrée (blanc d'oeufs et sucre) soit c'est un autre avec seulement un saupoudrage de sucre où l'on passe une fourchette pour faire des dessins. Mais dis nous un peu plus sur le gâteau lui même......
![]()
Re: je cherche la recette d'un gateauho c'est génial......
Le gâteau il est "monté" à cause des blancs d'oeufs ou de la levure ![]() Pour une belle génoise il faut doubler les proportions simplement ![]() Va voir là c'est génial et il y a plein de bonnes idées.... http://dubruitdanslamap.canalblog.com/a ... index.html ![]()
Re: je cherche la recette d'un gateauoh pour mon gâteau, j'ai oublié 1/2 sachet de levure mélangé à la farine
Re: je cherche la recette d'un gateauil faut des génoises que tu superposes, et entre une crème chocolat ou autre
![]() et regarde ici http://www.cestmamanquilafait.com/pages ... 49710.html ![]()
Re: je cherche la recette d'un gateaujolie le gateau many
je n'en ai aucune idée à chaque anniversaire les enfants me demande une tarte soit aux chocolat soit aux fruits
Re: je cherche la recette d'un gateautu fais 2 couches de génoise
tu "scelles" avec une couche fine de chocolat , confiture , ou pate quelquonque ![]()
Re: je cherche la recette d'un gateauj' avais pas vule message de biqui comme quoi que mon idéee elle est pas si c....
![]() ![]()
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |