![]() |
Bonjour à tous
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour à tousBonjour,
Merci pour vos messagess Encore une journée bien grise qui commence... Bonne journée Sabine
Re: Bonjour à tousje cherche une endroit sur le site ou je peux y deposer un lien sympa que j'ai trouver pour crocheter des bombons tic tiac
ils sont tres beau
Re: Bonjour à tousBienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Bonjour à tous
Alors sur le site on ne peut pas mettre de lien pour des explications au crochet (ou autre d'ailleurs) On doit respecter la loi ![]() On met des explications que tu trouveras dans les gratuits dès lors que l'une d'entre nous a réalisé, créé un modèle et accepter d'en perdre les droits pour le site. Sympa de ta part d'avoir posé la question ![]()
Re: Bonjour à tousah ok mais je comprend parfaitement et je ne le ferais pas merci pour cette precieuse info
![]()
Re: Bonjour à tousBienvenue sur le forum
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3