![]() |
presentation kinou
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: presentation kinouSalut Kinou, je suis à la recherche de modèles de chaussons au crochet pour adulte mais assez facile car je n'en ai jamais fait.
Je suis plutôt crochet napperon. Merci d'avance de ton aide. A bientôt. Dernière édition par Laféecrochette le 18.02.11, 8:52 pm, édité 1 fois.
Re: presentation kinou
où es tu allée chercher ce post ![]() le forum "recherche de modeles" me semble mieux adapté que l'espace présentation pour faire ta demande ![]() des chaussons pour adulte tu en trouveras ches DROPS GARNSTUDIO ![]() http://www.garnstudio.com/lang/fr/search.php ![]()
Re: presentation kinouhihihi, comme l'a écrit feecrochette, ma présentation date de 2006
![]() J'ai aujourd'hui 24 ans et je crochette peu mais je prend toujours plaisir à en faire ![]() Je suis désolée lafeecrochette mais je n'ai pas de modèles de chausson adulte, mois je prendrai des chaussons enfants que j'adapterai à ma taille, ça ne doit pas être compliquée à faire je pense. Mes modèles, en général, je les créer moi même d'abord sur papier puis j'essaie ![]() Bon courage.
Re: presentation kinou
ton post date de 4 année kinou ![]() le temps cours
Re: presentation kinouBienvenue à toi Kinou, si tu as des modèles de chaussons adultes facile à faire je suis preneuse.
@ +. ![]() ![]() ![]()
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4