![]() |
nouvelle... sans l'etre vraiment...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle... sans l'etre vraiment...bonjour a toutes,
comme dit dans le titre je suis nouvelle, mais sans l'etre vraiment....au temps où le forum de "mamanpoule" existait encore, j'étais aussi inscrite sur le forum de sylfeline ... je m'appellait en ce temps là "marcelle ruiz"...mais le temps passe je me suis remariée et nous avons quitté Marseille... et je ne me souvient plus de mes identifiants... donc a présent me revoila je m'appelle Selma Cayol et je vis a présent dans la tarn et garonne au milieu de nulle part sans bruit ni nuisances d'aucune sorte... je pense que certaine me reconnaitront ...j'ai a présent 2 albums pour barbie a mon actif ...et continue a crocheter pour cette jolie personne ainsi que pour "sa maman" .... je suis aussi passionnée par les nouvelles fillettes de chez Paola Reina ..... voici ma galerie picasa pour ces jolies petites et d'autres choses aussi. bonne journée a toutes et petit coucou en passant a mamanpoule ... selma
Re: nouvelle... sans l'etre vraiment...bonjour et re-bienvenue sur le forum, je t'ai enlevé ta galerie, il y a des modèles avec explications et
![]() ![]() ![]()
Re: nouvelle... sans l'etre vraiment...bienvenue et j'ai déjà eu des bouquins pour les habits de barbie........
![]()
Re: nouvelle... sans l'etre vraiment...quand je parle de livres pour barbie, je veux dire dont je suis l'auteur...
Re: nouvelle... sans l'etre vraiment...
oui je sais car many qui te connais me semble t'il avec le forum de maman poule m'en avais passé deux........... ![]()
Re: nouvelle... sans l'etre vraiment...ah ok, eh bien je t'en remercie. effectivement many m'est familière, mais quand mamanpoule a fermé, je ne suis plus allée sur aucun forum...
mais dis moi comment fait-on pour indiquer la localisation etc...où se trouve le profil ![]() merci d'avance merci j'ai trouvé ...c'est fait ![]() selma
Re: nouvelle... sans l'etre vraiment...salut selma
bienvenue parmi nous cé super ,moi aussi j'était chez mamanpoule ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: nouvelle... sans l'etre vraiment...négrepelisse: pas trop loin j'y suis venue il y a quelques années, coucou toi comment vas tu oui j'avais fait de la pub pour ton bouquin maintenant tu es pas trop loin de chez moi, je suis ravie de te relire et j'espère que l'on verra tes réalisations sur le site car ton travail était super
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2