Bonjour à toutes et à tous, j'ai découvert ce forum en cherchant des idées d'ouvrages au crochet
Je ne suis que piètre débutante

, je n'ai fait auparavant qu'une petite écharpe en grille de brides, une chose on ne peut plus basique, et dernièrement, j'ai décidé de reprendre car étant éperdument amoureuse des petits habits pour bébé

, je voulais me voir en créer quelques uns (enfin, pour le moment, ça ne se résumerait qu'à essayer d'en imiter

), d'ailleurs, j'ai déjà essayé de faire un chausson (oui oui, un seul

) et on va dire que le résultant était fort encourageant, mais loin d'être parfait
Je m'inscris donc sur ce forum dans l'optique de pouvoir évoluer et voir mes mains servir une cause que j'aime tout particulièrement, à savoir qu'une femme peut être active sans pour autant délaisser les arts, et que le crochet n'est pas réservé aux grands mères, idée reçue qui m'exaspère... Il faut donner le bon exemple tout de même
Enfin, m'inscrire sur ce forum est aussi le moyen pour moi pour ne pas baisser les bras si je n'arrive pas à mes fins ; il ne pourra que m'encourager à persister, et j'en suis très heureuse.