![]() |
SABKITTY
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SABKITTYBienvenue parmi nous!
J´ai jete un coup d´oeil a ton blog et j´avoue que j´aime beaucoup certaines de tes compositions florales! J´aime moins les tableaux...je dis toujours ce que je pense je vais essayer de t´envoyer un lien sur des tableaux floraux pour que tu t´inspires et que tu vois ce que tu peux faire car tu as un talent immense! Laisse moi le temps de chercher et je te promet que tu ne seras pas decue! Ne prends surtout pas mal mon commentaire. Bisous ![]() Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: SABKITTYbienvenue à toi sabrina, ta présentation est comment dire très représentatif
![]() j'ai visité ton blog tu en fait des choses ![]() ![]()
Re: SABKITTYBienvenue Sabrina!
![]() Moi aussi on me le dit souvent que c'est pas de mon age j'ai 25 ans ça fais environ 4ans que j'ai commencé et j'arrête pas!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: SABKITTYje vous remercie tous de votre accueil
et non je le prend pas mal la critique comme on dit tout les critiques sont bonne a prendre sait sa ki fait avancer le travail et l inspiration et g visiter pas mal de gallerie vous faites un travail tres bien vous avez beaucoup de talent en tout cas merci a vous toutes de votre chaleureux accueil sa me fait tres plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2