Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous êtes nouveau membre  Présentez vous ...
Retourner vers Présentation
mortissia » 27.11.08, 2:02 pm
Bonjour,
Je m'appelle Martine, j'ai 4 enfants et je suis une ancienne passionnée de tricot et crochet. Je crois que j'ai été au bout de ma passion du tricot bref j'ai évolué en me mettant à l'internet et puis avec les enfants, on a d'autres priorités. Aujourd'hui, ils grandissent et après avoir touché à différents loisirs créatifs, je me remets à regarder le coton. Ben oui, il n'y a que les i..... qui ne change pas d'avis. Tout est arrivé avec l'installation de ma première salle à manger, ben oui après 20 ans d'installation et autant de réflexion sur " ma salle à manger idéale", je dois la compléter par quelques napperons. J'ai retrouvé dans mon grenier un vieux livre de crochet et me voilà en route ...... Dès que j'en aurai le temps, je continuerai mes recherches pour retrouver d'autres livres car les modèles que j'aimerais réaliser sont des napperons représentant des animaux mais je ne sais plus si j'en ai d'où mon entrée parmi vous, afin d'avoir des renseignements sur des livres intéressants concernant ce type de modèles. Merci de m'accueillir,
Martine
-
mortissia
-
nick43 » 27.11.08, 2:24 pm
bienvenue parmis nous
-

nick43
- Attention je suis crochet woman

-
- Titre: Inovatrice
- : Ma galerie est là
annick1958 » 27.11.08, 5:08 pm
bienvenue tu verras tu va te plaire ici 
-
annick1958
-
nath » 27.11.08, 5:28 pm
Bienvenue parmi nous Martine  Belle présentation... j'espère que tu trouveras ton bonheur ici  Nath
-

nath
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
jocelyne » 27.11.08, 10:00 pm
bienvenue parmi nous et amuse toi bien
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...