J'ai 37 ans et actuellement en congé maternité avec deux enfants (4 ans 1/2 et le petit dernier a presque 1 mois 1/2

Je tricote et crochète depuis l'âge de 11 ans (je vous laisse calculer

Je n'ai pas de mérite, je suis issue d'une famille où on tricote de génération en génération ... pour le crochet j'ai appris toute seule à 11 ans (merci aux leçons avec photos des revues "Modes et travaux" ... je les ai toujours d'ailleurs) . A l'époque je me suis fait tout un stock de robes pour mes poupées mais surtout Barbie ... Aujourd'hui je fais encore des robes de temps en temps pour mes nièces (je suis une grande fan des collections américaines : Paradise, Annies Attic ... qui sont très extravagants et plus récemment des modèles de Nickie Epstein plus classiques comme mes nièces se lassaient un peu des robes de princesses).
Malheureusement j'ai encore souvent du mal à trouver des modèles crochet pour bébé, enfant, adulte qui me plaisent ... donc je tricote encore beaucoup.
J'oubliais, je suis originaire de Metz (donc historiquement cliente Bergère de France comme c'est une entreprise lorraine) expatriée depuis 8 ans dans les Bouches du Rhône.
Depuis 1 mois, je fais des bonnets, brassières ... pour les grands prémas du CHU de Nancy, pour l'instant au tricot en attendant de trouver (ou créer) des modèles adéquates au crochet.
J'aime beaucoup les idées de ce site comme les crochetalongs .... j'ai peur de devenir vite accro

A bientôt dans les forums
Chacha