![]() |
Une petite nouvelle!
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenue parmi nous.Je ne sais pas combien de temps il m'a fallut pour maîtriser le crochet car je fais du crochet depuis que je suis toute petite.Bon courage et montre nous vite tes oeuvres
![]()
Salut Kika
Bienvenue parmi nous ![]() Moi j'ai appris a crocheter a l'ecole quand j'avais 10 ans. J'ai fait pendant 2 ans quelques napperon et j'ai laisse. Puis a 19 ans j'ai tombe sur une revue avec des ouvrages originaux expliques et comme j'avais bcp de temps libre j'ai recommence. Il n'a pas ete difficile de me rappeler la technique et voila que je crochete activement, depuis une dizaine annes, avec de petites pauses. Je travaille mainetenant a quelques napperons a la fois, car je m'ennuie vite a repeter les meme points et je cherche toujours qch de neuf. C'est pourquoi je n'aime pas faire le meme modele 2 fois (j'ai essaye quelques fois, mais apres bcp de temps que j'ai fini le premier et seulement parce que j'avais offert en cadeau le premier et il me fallait le napperon pour une exposition). J'ai fait un t-shirt, un vase et pour le reste je ne fait que des napperons J'espere aue tu sera bien ici. Je n'ai pas trouve un autre site aussi bon, riche que celui-ci. ![]()
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3