Alors je me présente , j'ai 31 ans , je suis maman de 4 enfants , 1 garcon et 3 filles , j'ai commencé a faire du crochet assez tard il y a seulement 1 an et demi et j'ai apris toute seule à la maison avec des bouquins.
Je ne suis pas encore une pro du crochet , mais j'espère que ca viendra, pour le moment mes ouvrages sont des bonnets ( beaucoup de bonnet ...) , écharpe, tee shirt enfant, 1 gilet, des bandeaux pour les cheveux des petites filles que j'agrémente de broderie ou de rubans, des dessus de pot à confiture , des napperons , une couverture pour bébé, 2 doudous ( assez basiques).
Je n'ai jamais crocheté plus petit que 2 et demi

Pour le moment je suis en congé parentale pour ma dernière , sinon je travaille dans une maison de retraite,et je travaille bénévolement en milieu associatif, ou nous faisons des interventions ponctuelles au cas par cas pour les familles en difficultées (soutien, aide aux démarches administratives , aide alimentaire vestimentaires et autres).
J'espère en venant sur ce forum me faire pleins de copines de crochet

A très bientot sur le forum.