![]() |
Sollicitation, il y a de l'offre et de la demande de ma part
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour Nicole
Bienvenue sur ce forum. Je vois que tu fourmilles d'idées mais seule, comme tu l'as constaté c'est difficile de s'en sortir. Je te conseillerai de contacter une maison pour tous si tu en connais une dans ta région. J'ai animé des ateliers pour les jeunes le mercredi après-midi pendant de nombreuses années et c'est très intéressant. J'étais polyvalente mais c'est surtout l'atelier travail manuel que j'avais. Il y a aussi des ateliers pour les adultes qui devraient mieux convenir pour le crochet car les jeunes s'en fiche un peu. Renseignes-toi auprès des dirigeants car ils sont souvent en manque de personnel.
Je suis vraiment désolée .... et confuse ... car j'étais loin de m'imaginer de recevoir des réponses suite à ma présentation ...
Donc je remercie (même avec du retard) toutes celles qui l'ont fait : Tustylou, Rollande, Christine, Nanou, Caroline, Sylfeline, Maleine, Lolo, Lina, Lucy et enfin plus particulièrement Lyvee pour sa très belle et gentille phrase qu'elle m'a écrite ....... Et j'espère surtout que vous ne m'en voudrez pas ... car je suis sincère ... je suis comme un poisson dans l'eau
depuis ton inscription, tu as dû voir, que le crochet revenait à la mode, on voit très bien en haute couture, et les comédiens, pendant leur longue pause, crochète aussi, as-tu créé ta galerie, eu des contacts etc...
A Nacéra : un très grand merci à toi de vouloir m'aider, malgré la différence de kilomètres (puisque tu es en Algérie) ton message m'a beaucoup touchée ... merci ... du fond du coeur ...
A Colette et feecRochettte : j'avais une galerie mais elle a été supprimée ... et les contacts que j'ai sont ceux avec les membres du forum quand on papote ensemble .... et je continue mes ouvrages, soit je les offre à mes collègues qui partent en retraite ... lors des apéros ... soit je les fais pour des amis ... mais j'en fais des photos auparavant ... Pour l'instant je me contente de çà ... mais d'ici 5 ans, au moment de ma retraite, étant donné que je serai plus libre, je me consacrerai bénévolement et j'irai me déplacer directement dans des hopitaux pour proposer mes services ![]() [b]Et merci à vous 3 pour vos sympathiques messages ![]() je suis comme un poisson dans l'eau
bienvenue parmi nous nicole c'est bien tu as de bonne idée je te souhaites de tout coeur que tu réussisse
Merci Martine ... ce que tu m'as dit m'a beaucoup touchée ... et si je réussirai je te tiendrai au courant ...
T'inquiète pas .... tu peux compter sur moi ... ![]() je suis comme un poisson dans l'eau
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3