BONNE VISITE

Qui est en ligne
Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible1 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs enregistrés: jocelyne d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
BIENVENUE aux nouvelles
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BIENVENUE aux nouvellesveillez m'excuser, mais il m'arrive de rater certaine voir pas mal de Présentation. Alors je voulais vous souhaiter la BIenvenue parmis nous.
BONNE VISITE ![]()
et bien vu le nombre de messages moi aussi j'en ai loupé plein.....
Alors Bienvenue à vous toutes dans un super site... ![]()
Merci à vous les filles.
Moi aussi j' avais zapper de me présenter ( au bout d' un an ) . Mais le coeur y est. ![]()
merci chichi de mettre ce poste car je voulais en faire un pareil
par ce que moi aussi je ne souhaite pas toujours la bienvenue a tout le monde surtout en se moment il y a du monde qui s'inscrit alors bienvenue a toutes les petites nouvelles et je vous souhaite de vous plaire sur ce forum comme moi vous verrez il est super on s'y sent bien alors encore bienvenue parmi nous et bonne lecture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
vu les les plus de 20 présentations ce week end suite à mon mail
je les remercient d'ailleur vraiment d'avoir compris notre peine, et aussi si j'en ai oublie je m'en excuse et leur souhaite la bienvenue parmis nous ![]() ![]()
je profite de cette rubrique (très bonne idée) pour souhaiter la bienvenue à toutes, et aussi remercier celles qui m'ont souhaité la même chose; C'est vrai que ces derniers jours on a du mal à suivre
![]() ![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2