Merci pour les infos et les recettes Muriel

Maintenant il fait sec mais depuis 5h ce matin il pleuvait des cordes, des grêles aussi et depuis 2 bonnes heures ça s'est enfin calmé

Faut que je m'occupe pour maman car la direction a changé et le nouveau directeur m'a téléphoné pour me dire que si maman reste à la résidence service, nous devrons signer des documents comme quoi nous savons que il n'y a personne pour s'occuper d'elle en permanence. Avant il y avait plus de personnel, alors il y avait deux aide soignantes qui se relayaient pour passer voir maman régulièrement. Certains contrats n'ont pas été renouvelés.........
Aujourd'hui matin j'avais réunion avec le monsieur qui s'occupe des locations de salles (fête surprise pour les 5 ans de Carl). Mon amie avait pris congé et on devait manger ensemble mais pour la énième fois on devait venir prendre les mesures pour la future pièce, et bien sûr ils ont convenu du rendez-vous avec Carl pour ce jeudi après midi. Du coup, il a pris 1/2 jour de congé pour être là. Donc mon amie et moi impossible de faire ce qui était prévu alors après avoir rencontré le monsieur nous sommes reparties chez nous.......