![]() |
mardi 12 septembre 2017Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
mardi 12 septembre 2017bonne fête aux Apollinaire
et à Sainte Bone ou Bonne, Sainte Eanswide, Saint Hiéronide, Saint Juvence, évêque, Saint Révérens, Saint Tatien. St-Apollinaire , St-Autonome, St-Curonote, St-Guy d'Anderlecht En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements. Septembre en sa tournure, de mars fait la figure. Hamburger Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 10 min. Lavez la tomate et coupez la en rondelles. Lavez les feuilles de salade. Faites cuire les steaks dans une poêle avec un morceau de beurre. Déposez une tranche de cheddar sur chaque morceau de viande et laissez fondre. Passer les pains à hamburgers au grill-pain. Préparez vos hamburgers : déposez un peu de sauce de votre choix sur une des tranches de pain, ajoutez une ou deux rondelles de tomate, le steak haché et le cheddar, les oignons frits et la feuille de salade. Remettez un peu de sauce si vous le souhaitez et refermez le hamburger avec l'autre morceau de pain. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 pains à hamburgers, 4 steaks hachés, 4 tranches de cheddar, 1 grosse tomate, 4 feuilles de salade, 4 cuillères à café d'oignons frits, sauce : barbecue, ketchup ou moutarde. Boeuf aux champignons Ingrédients Placer tous les ingrédients dans la mijoteuse et arroser avec le jus de pommes pour dissoudre la soupe à l'oignon. Faire cuire à Low pendant environ 8 heures. Préparation 3 tasses de cubes de boeuf à ragoût -1 chopine de champignons frais coupés en deux -1 boîte de conserve de crème de champignons -1 tasse et demi de jus de pommes -1 enveloppe de soupe à l'oignon Eclats de fromage à la Confiture de Fraises des Bois Ingrédients 150 g de mimolette 150 g de Comté 8 cuillères à soupe de confiture 4 belles oranges 1 pamplemousse 1 poire 4 pincées de noix de muscade Préparation Ustensiles cuillère Recette La préparation pas à pas Laver les fruits. Couper en fines lamelles les fromages. Couper le dessus des oranges, puis avec un petit couteau couper l'intérieur des oranges en suivant la peau. Sortir l'intérieur pour récupérer les segments de pulpe et conserver les coques des oranges. Couper à vif la peau du pamplemousse puis récupérer les segments de pulpe. Couper la poire en petites lamelles. Garnir le fond de chaque orange avec une cuillérée à café de Confiture de Fraises des Bois, puis ajouter successivement, orange, comté, poire, mimolette, pamplemousse et ainsi de suite. Finir avec une cuillérée à café de Confiture de Fraises des Bois et une pincée de noix de muscade.
Re: mardi 12 septembre 2017Bonjour et bon mardi à toutes merci Muriel,pour les infos et les recettes il fait pas très chaud ce matin
Re: mardi 12 septembre 2017Appolinaire :
"Sous le pont Mirabeau coule la Seine et nos amours faut-il qu'il m'en souvienne la joie venait toujours après la peine......." Souvenirs, souvenirs et j'espère que pour vous la joie vient toujours après la peine ![]() Bonne journée ![]()
Re: mardi 12 septembre 2017Merci Muriel, merci Dominique
![]() ![]() Bonne journée entre soleil et nuages noirs ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 12 septembre 2017Belle phrase Dominique
![]() Merci muriel ![]() Bonne journée sous le soleil et la fraîcheur
Re: mardi 12 septembre 2017Bon après-midi à toutes
![]() Merci pour les infos et les recettes Muriel ![]() Merci pour ce rappel Dominique ![]() Pas trop présente, les travaux, les préparatifs pour les vacances, aller aider ma fille, je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur. Juste un peu sur mon gsm mais je n'ai pas tout dessus. Il va falloir que je regarde pour mettre le forum en icône que je n'ai plus qu'à cliquer dessus ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |