Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez mettre des photos de vos ouvrages ici Avant de les mettre ici participez au coup de cœur du mois . (tous les ouvrages mis dans coup cœur seront remis ici après l'élection)
Retourner vers Vos ouvrages
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non
65rnat » 06.01.17, 1:11 pm
Bonjour Après la naissance de ma petite fille qui va avoir un an ,j'ai décidé de lui faire une robe au crochet,mais je n'avais jamais crocheté auparavant,et sur un coup de tête,j'ai décidé de commencer par cette magnifique robe.Grâce à la gentillesse de personnes qui font de superbes tutos sur youtube,et en plus j'ai trouvé pour gauchère comme moi,j'ai réussi à la crocheter.Ca m'a pris beaucoup de temps car je n'y connaissais vraiment rien,même pas le nom des mailles ,il a fallut défaire pas mal de fois et refaire.En plus j'ai des problèmes de santé ,et je ne peux pas crocheter longtemps à la fois.Mais quelle fierté quand je l'ai donnée à ma fille et maintenant ma petite puce peux la mettre et j'en ai fait une deuxième . 
-
65rnat
- Je me plais ici :o)

-
billie91 » 06.01.17, 2:30 pm
j'aimerais bien voir ta robe en image
-

billie91
- Ma passion ? crochet ? être ici ?

-
acm6 » 06.01.17, 3:41 pm
oui tu as fait une photo?
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
many » 06.01.17, 6:16 pm
montre nous la photo merci
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
-
feecRochette » 06.01.17, 6:22 pm
c'est une très jolie histoire , tu sais mettre en mot exactement ce que l'on ressent après avoir réalisé un travail dont on est satisfait , la fierté de la tache bien accomplie , c'est tellement peu dans l'air du temps!! ça me touche vraiment ce que tu dis là
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
65rnat » 06.01.17, 7:15 pm
 Alors j'ai essayé de mettre la photo,mais j'ai dû me tromper ,je réessaye  Je vois bien ma photo ,alors j'espère que cette fois c'est bon,désolée
-
65rnat

-
65rnat » 06.01.17, 7:19 pm
Merci feecRochette 
-
65rnat

-
Retourner vers Vos ouvrages