![]() |
mon fils ChristopheRetourner vers Discussions en tout genre
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mon fils ChristopheChristophe m'a appelé cet après midi, il a un cancer au foie, il m'a annoncé en pleurant qu'il allait mourir bientôt. Ca m'a fait un coup dure au cœur pour lui.
Re: mon fils ChristopheTriste pour vous, mais aujourd'hui on soigne beaucoup de cancer, il faut se battre et garder espoir, bon courage à vous
![]()
Re: mon fils ChristopheColette triste nouvelle, mais tu sais la médecine a fait beaucoup de progrès et les cancers se guérissent bien maintenant, j'ai une amie cancer du col de l'utérus après des traitements très durs elle est guérie, alors ne perds pas espoir, pleins de très gros bisous
![]()
Re: mon fils ChristopheOh! Colette je te souhaite bien du courage mais comme dit chrichi on soigne maintenant ces cancers il faut tenir bon pour toi une epreuve de plus mon petit cousin avait et on pensait pas qu'il allait fêter son anniversaire et la avec la chimie ils va bien et c'est cela qui compte il faut tenir
Re: mon fils Christopheoh je suis désolée pour vous mais avec les progrès de la médecine il ne faut pas perdre espoir et lutter courage
![]() ![]()
Re: mon fils Christophemerci Jocelyne et Many. Je l'ai appelé ce matin, demain il passe des examens à l'hôpital à 14 heures, il aura une poche de perfusion. Son médecin l'a appelé ce matin. Christophe me rappelle ce soir.
![]() ![]()
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |