Je suis allée voir tous vos beaux ouvrages et les idées ne manquent pas
Je crochète et tricote toujours un peu pour mes petits-enfants

Continuez toutes à faire de belles choses que j'aurai plaisir à regarder
Je vous fais tout plein de

![]() |
Kikou les crocheteusesRetourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Kikou les crocheteusesPas cool de ma part de ne venir vous voir que de temps en temps ... Plus beaucoup le temps: avec des parents d'un âge avancé dont il faut que je m'occupe surtout maman dont la mémoire est très altérée.. Je suis fatiguée, mais j'essaie de l'aider calmement sans la bousculer et faire au mieux pour qu'elle soit la plus sereine possible
Je suis allée voir tous vos beaux ouvrages et les idées ne manquent pas Je crochète et tricote toujours un peu pour mes petits-enfants ![]() Continuez toutes à faire de belles choses que j'aurai plaisir à regarder Je vous fais tout plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Kikou les crocheteusessympa de nous faire un coucou
Bon courage à toi et vient nous voir pour te changer les idées.......... ![]() ![]()
Re: Kikou les crocheteusesbon courage
c'est difficile quand les parents vieillissent on est là si tu as besoin de parler
Re: Kikou les crocheteusesmerci pour ton coucou, il faut du moral et du courage quand nos parents vieillissent il faut leur faire une vie agréable et douce mais pas toujours facile, bon courage à toi
![]() ![]() ![]()
Re: Kikou les crocheteusesbonjour
ça fait plaisir de te voir, dur dur de s'occuper des parents je comprend car j'ai le même problème, et venir sur le forum fait un bien fou bon courage à toi bises
Re: Kikou les crocheteusesCourage Swimme
![]() Viens quand tu sais, on est très contente d'avoir de tes nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Kikou les crocheteusessympa de nous faire coucou
je connais le problème : d'un côté les parents, de l'autre côté les petits-enfants....bienvenue au club des crocheteuses "en sandwich" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |