Muriel as tu des nouvelles de Caro

![]() |
mercredi 6 juillet 2016Retourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mercredi 6 juillet 2016Félicitations à ton petit fils Jocelyne
![]() Muriel as tu des nouvelles de Caro ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 6 juillet 2016
Je te suis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 6 juillet 2016pour mon mari l'entretien c'est bien passé nous seront fixé d'ici semaine prochaine
pour mon fils loupé ...... Évidemment il peut redoubler mais là à chaud il ne veut pas en entendre parler , on va laisser passer la soirée
Re: mercredi 6 juillet 2016oui son père m'a appelée
elle est bien arrivée et tout s'est bien passé quel dommage pour ton fils Lizze il lui manquait beaucoup de points? c'est un diplôme difficile mais ça vaut certainement la peine de le repasser je croise les doigts pour ton mari
Re: mercredi 6 juillet 2016il lui manque 1.70 point ..... oui bien sur qu'il peut le repasser comme je leur dis toujours, ils sont jeunes et
c'est maintenant qu'il faut passer les diplômes car une fois entré sur le marché du travail c'est beaucoup plus difficile. Je vais aller chercher le dossier demain, pour le moment il est dans le négatif mais je sais qu'il va relever la tête, c'est son premier échec c'est toujours difficile merci ![]() ![]()
Re: mercredi 6 juillet 2016On croise les doigts pour ton mari Lizze
![]() Oh dommage pour ton fils...mais je suppose que le temps qu'il "digère" cela, il prendra la bonne décision de le repasser. Ah contente que Caro est bien arrivée et que tout va bien Muriel ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 6 juillet 2016Super bonnes vacances à Caro
Lizze, il faut qu'il le digère, bon courage à lui, super pour ton mari, tiens nous au courant
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |