Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
Cerise noire 35 » 02.05.16, 1:52 pm
Bonjour à vous toutes, Comment allez-vous les amies crocheteuses  En ce moment, je suis encore en "mode pause" car mon oeil refuse obstinément de faire son boulot, je suis donc borgne, donc inapte (ou du moins en grande partie) au crochet et tricot  Bref, c'est pas cool, mais il faut savoir être patiente  !!  Et ce n'est peut-être pas ma qualité première dans ce genre de situation... Bref, il n'empêche que le temps des vacances approche à grands pas et nous aimerions partir en camping-car au mois d'août si tout va bien. Et, cette année, nous avons pensé nous rendre en Ardèche car ce département est vraiment magnifique (j'ai vu des émissions TV) et nous ne le connaissons pas du tout. Donc, si quelques-unes parmi vous vivent dans ce département ou le connaissent bien, peuvent-elles nous indiquer les lieux à voir, les spécialités que ce soit culinaires ou artisanales (je connais déjà les marrons de l'Ardèche  hum, la crème de marrons, c'est divin  ), et surtout si nous pouvons y accéder en camping-car ou du moins pouvoir le garer pas trop loin des sites  !! Vous serez notre meilleur office de tourisme, croyez-le bien Merci tout plein pour vos réponses qui nous seront très utiles. Passez un bon après-midi 
On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
-

Cerise noire 35
- Messager connu

-
Maryloire » 02.05.16, 5:19 pm
Tu as bien raison, c'est une région magnifique. J'habite à 5 km de la "frontière" avec l'Ardèche, en Haute Loire. Sur une carte, c'est entre le Mont Mézenc et le lac d'Issarlès. C'est l'Ardèche du Nord, des paysages grandioses. Paradis des campings cars. Après pour l'Ardèche du Sud, je connais beaucoup moins, trop "méridionale" pour moi (lol). Si tu veux faire étape un jour ou une nuit chez moi aucun souci, nous avons un grand pré communal. (de plus mon mari est breton  !). Je peux te récupérer de la doc si tu veux, ma commune fait partie du Parc National des Monts d'Ardèche. J'espère que tu vas récupérer au niveau santé. Je suis trop nouvelle pour poster des photos 
Dernière édition par Maryloire le 02.05.16, 8:25 pm, édité 1 fois.
-
Maryloire
- Je suis en visite

-
Momo7 » 02.05.16, 7:14 pm
Super comme proposition Je ne suis jamais allée, mais j'ai vu des reportages, c'est magnifique Bon courage et bon rétablissement
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- : Ma galerie est là
acm6 » 02.05.16, 8:16 pm
j'y suis allée 2 fois et on s'est régalées
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
feecRochette » 02.05.16, 8:55 pm
Maryloire a écrit:Je suis trop nouvelle pour poster des photos 
Oh non , y'a pas d'âge pour nous faire réver je ne connais pas l'Ardèche
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
Maryloire » 02.05.16, 9:21 pm
Merci, j'ai pigé l'emplacement pour le camping car  La vue depuis mon jardin 
-
Maryloire
- Je suis en visite

-
DOMINETTE » 02.05.16, 9:32 pm
ça donne envie de faire le détour...............
-

DOMINETTE

-
jocelyne » 03.05.16, 6:22 am
Bonnes vacances et bon rétablissement
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Cerise noire 35 » 03.05.16, 8:59 am
Bonjour les filles et MERCI à vous MARYLOIRE, très sympa ta proposition, pourquoi pas  Nous sommes allés jusqu'en Haute-Loire l'an dernier, jusqu'au Puy en Velay. Magnifique cette région. J'accepte volontiers ta proposition pour la doc. Si tu pouvais me l'envoyer par la poste, je te rembourserai bien-sûr les frais. Je te donne mon adresse par MP. Merci encore et bonne journée . 
On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
-

Cerise noire 35
- Messager connu

-
Retourner vers Discussions en tout genre