Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

pour un .............

Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet

Retourner vers Discussions en tout genre

pour un .............

MessageDOMINETTE » 09.03.16, 9:02 am

je m'adresse aux modératrices ,les filles le forum me semble un peu mou depuis quelques temps faites repartir des défis ,des crochetalong................et surtout cloturer ceux en cours depuis des lustres...........le père noel ,le napperon mr et mde patate..............barbie je crois aussi et en créer de nouveaux pour les beaux jours.............. ça redonnerai un coup de fouet

qu'en pensez vous ...................j'ai le sentiment qu'il tombe dans l'oubli et il n'y a que quelques post chaque jours alors que deux trois ans plus tôt c'étaient deux trois pages chaque jour............... :bisou

allez les filles motivons nous un peu,nous avons toutes nos soucis et nos problèmes à côté mais il faut ressaisir les troupes et allez de l'avant il y a une telle amitié et un vrai partage que ce serait dommage que ça s'arrête............. :jump :jump
DOMINETTE
mon univers du crochet c'est là !!

: Ma galerie est là

Re: pour un .............

Messageacm6 » 09.03.16, 10:02 am

tu as raison Dominette
mais d'une part on n'est QUE modératrices et nos pouvoirs sont assez limités
on ne peut même pas corriger la liste de noms des participantes d'un coup de cœur
et d'autre part plus grand monde n'est intéressé par les ouvrages "imposés"
Muriel
Image
acm6
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...

Titre: Protectrice

MessagefeecRochette » 09.03.16, 2:14 pm

tu ne te rends pas compte du travail que cela représente , et je ne parle que de moi , et je n'ai plus envie de donner comme j'ai déjà donné il y a quelques années , Sylfeline a laissé tomber , sans elle ou quelqu'un qui la remplace rien n'est possible , les autres modos ne peuvent pas gerer un crochetalong tel qu'on le faisait mais si elles sont motivées elles peuvent imaginer une façon de le faire qui entre dans le cadre des possibilités qu'elles ont , sans créer de nouveau sous forum , juste sur un simple post et en passant par zimagez pour les photos
Image
feecRochette

Titre: Adminitrateur

MessageDOMINETTE » 09.03.16, 4:04 pm

feecRochette a écrit:tu ne te rends pas compte du travail que cela représente , et je ne parle que de moi , et je n'ai plus envie de donner comme j'ai déjà donné il y a quelques années , Sylfeline a laissé tomber , sans elle ou quelqu'un qui la remplace rien n'est possible , les autres modos ne peuvent pas gerer un crochetalong tel qu'on le faisait mais si elles sont motivées elles peuvent imaginer une façon de le faire qui entre dans le cadre des possibilités qu'elles ont , sans créer de nouveau sous forum , juste sur un simple post et en passant par zimagez pour les photos

SI je suis consciente du travail que ça représente et je sais que nous avons toutes une charge de travail considérable à côté............mais c'est un peu dommage.................. :pleure05
DOMINETTE

Messagemany » 09.03.16, 4:21 pm

oui dommage mais on a beaucoup de boulot et c'est beaucoup de travail de gérer tout ça
Image
many

Titre: Modératrice

Retourner vers Discussions en tout genre