![]() |
vendredi 8 janvier 2016Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 8 janvier 2016bonne fête aux Lucien
et à St-Arcons, St-Claude Apollinaire, St-Frobert (Frodobert), St-Garibald, Ste-Gudule, St-Hellade, St-Hermenfroi (Egemone), St-Lucien de Beauvais, St-Patient, Ste-Pègue, St-Séverin, St-Torphin, St-Wulsin Temps de Saint-Lucien, temps de chien. Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule. 1912 : Création du Congrès National Africain (ANC) Le 8 janvier 1912, en Afrique du Sud, les chefs des différentes communautés, les organisations religieuses et autres personnalités se réunissent à Bloemfontein et créent le Congrès National Africain (ANC). L'ANC déclare sa volonté de réunir tous les Africains en un seul peuple afin de défendre leurs droits et libertés. 1963 : Exposition de Mona Lisa à Washington Le 8 janvier 1963, la Joconde de Leonardo da Vinci est exposée à la National Gallery of Art à Washington. C'est la première fois que Mona Lisa voyage aux Etats Unis - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... gQZ5U.dpuf Crumble aux poires Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 30 min. 1.Epluchez, épépinez et coupez les poires en morceaux. Mettez-les dans un saladier, saupoudrez-les de sucre vanillé et arrosez-les d'un peu de rhum. Laissez macérer 45 minutes. 2.Dans une jatte, versez la farine, le sucre en poudre et le beurre mou coupé en morceaux. 3.Mélangez avec les doigts jusqu'à obtenir une pâte sableuse. 4.Tapissez le fond de 4 ramequins de dés de poires, recouvrez de pâte à crumble et enfournez th 6 (180°)une vingtaine de minutes. Servez tiède avec une boule de glace. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 poires, 2 sachets de sucre vanillé, 150 g de farine, 80 g de beurre mou, 90 g de sucre en poudre, rhum.
Re: vendredi 8 janvier 2016Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 8 janvier 2016Bonjour et bon vendredî à toutes merci Muriel pour les infos et la recette chez nous soleil
Re: vendredi 8 janvier 2016bonjour les filles
temps gris et pluie A midi diner en tête à tête avec mon mari car après il part 3 semaines en formation pour son nouveau boulot à Thouars bonne journée à toutes ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |