![]() |
dimanche 3 janvier 2016Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 3 janvier 2016aujourd'hui nous fêtons l'Epiphanie
et St-Antère, Ste-Bertille (Bertilie), Ste-Bonne d'Armagnac, Ste-Geneviève, St-Gorde, Ste-Synclétique Sainte-Geneviève ne sort point, si Saint-Marcel ne la rejoint. 1521 : Excommunion de Martin Luther par l'Eglise Catholique 1815 : La France, l’Autriche et l’Angleterre s’allient contre la Russie et la Prusse 1959 : L’Alaska devient le 49ème Etat des USA 1977 : Création de la Sté Apple Computer 1995 : Maradona met fin à sa carrière de footballeur Diego Maradona, l’un des plus grands joueurs de footlball, d’origine Argentine, déclare qu’il met fin à sa carrière de footballeur. 2004 : Accident meurtrier d’un Boeing 737 Egyptien L’avion venait de décoller de l’aéroport de Charm-el-Cheikh en Egypte, il finit sa chute en mer Rouge. Bilan de l’accident environ 150 morts donc 133 Français. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... T1jdc.dpuf Nouilles de riz aux légumes Niveau : Très facile Préparation : 20 min. Cuisson : 10 min. 1.Lavez, épépinez et coupez les poivrons en dés. Epluchez et coupez les carottes en lamelles. Retirez les pépins du piment et émincez-le finement. 2.Dans un bol mélangez la sauce soja, la sauce nuoc nam, le jus de citron vert et le piment. 3.Faites cuire les nouilles dans une casserole d'eau bouillante. Egouttez-les. 4.Dans un wok, faites chauffer un peu d'huile et faites-y revenir les légumes 5 minutes. Ajoutez les nouilles et la sauce. Mélangez le tout et servez bien chaud. Ma liste de course pour 4 personnes : 500 g de nouilles de riz, 3 carottes, 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron vert, 1 petit piment rouge, 10 cl de sauce nuoc nam, 10 cl de sauce soja, le jus d'un citron vert.
Re: dimanche 3 janvier 2016Bonjour et bon dimanche à toutes merci Muriel pour les infos et la recette chez nous il fait gris mais plus de brouillard et on va tirer les rois cette après midi
Re: dimanche 3 janvier 2016Bon dimanche
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: dimanche 3 janvier 2016bonne journée les filles,
ce matin je suis passé chez mon beau père dur dur il pleure il pleure, (ma belle mère est décédée en juin dernier) pas facile ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |