![]() |
mardi 29 décembre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
mardi 29 décembre 2015bonne fête aux David
et à St-David, St-Evroult, St-Florent, St-Giraud (Gérard), St-Marcel, St-Thomas Becket, St-Trophime À la Saint Thomas, les jours sont au plus bas. Les froids de Saint-Evroult sont des froids de loup. 1845 : Le Texas devient le 28ème Etat Américain Les Etats-Unis comptent un Etat de plus : le Texas, qui devient alors le 28ème. 1920 : Fondation du Parti Communiste Français Le 29 décembre 1920, une grande partie des militants de la SFIO (Section française de l'Internationale ouvrière) réunis à Tours décident de rejoindre l'Internationale Communiste : le Parti Communiste Français est créé. 1939 : Création de Radio-Luxembourg Le 29 décembre 1939, Radio-Luxembourg fait sa première. Elle est entre 1950 et 1960, l’unique radio d’Europe à diffuser du rock’n’roll et à présenter certaines de ses émissions en Anglais. 1940 : Les Allemands s'attaquent à Londres Le 29 décembre 1940, des bombes incendiaires sont larguées sur Londres par l’aviation Allemande : c'est l'un des raids les plus destructeurs du Blitz sur la capitale britannique. Plus de 1500 incendies doivent être maitrisés et de nombreux bâtiments sont détruits. Grâce à l'incroyable travail des pompiers et des volontaires, de grands monuments tels que la cathédrale Saint Paul pourront être sauvés. 1987 : Youri Romanenko, revient de l'Espace après plus de 320 jours Le 29 décembre 1987, Youri Romanenko, 43 ans, atterrit au Kazakhastan, après 326 jours, 11 heures et 40 minutes passés dans l’espace. Résultat de la mission, il bat le record absolu et grandit de 10 cm en ne perdant qu’1,6 kg. 1989 : Interdiction de fumer à bord des avions Canadiens Le 29 décembre 1989, le Canada interdit l'usage du tabac à bord de ses avions. Il est le premier pays du Monde à l’interdire. Smoothie au kiwi Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Minceur 1.Epluchez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. Coupez les kiwis en deux et retirez la chair. 2.Placez la chair des kiwis et les morceaux de pommes dans un blender avec le yaourt et le miel. Mixez le tout afin d'obtenir un smoothie. 3.Ajoutez un peu d'eau si vous trouvez le smoothie trop épais ainsi qu'un peu de glace pilée. 4.Servez immédiatement. Ma liste de course pour 4 personnes : 6 kiwis, 2 pommes, 1 cuillère à soupe de miel, 1 yaourt nature, glace pilée.
Re: mardi 29 décembre 2015Mon neveu David 39 ans a fait un avc il y a quelques semaines avec des séquelles assez importantes.
![]()
Re: mardi 29 décembre 2015Bon courage et bon rétablissement à ton neveu biqui
Bonne journée sous le soleil mais froid
Re: mardi 29 décembre 2015bonjour le fofo
ici c'est tout gris! et plus froid ![]() moi c"est pas la super forme ![]() je fais un peu de crochet ![]() bonne soirée
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |