![]() |
c'est une fille!!!!Retourner vers Discussions en tout genre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: c'est une fille!!!!Je trouve toujours dommage de ne pas laisser la surprise pour la naissance, quand en plus vous connaissez aussi le prénom du futur bébé.
Félicitations aux futures grand-mères ![]() ![]()
Re: c'est une fille!!!!Eh bien mumuche(gros soupirs.........) :
![]() j avais fait une jolie paire de chaussons que j'ai recommencé au moins 3 fois en vert comme elle le voulait, (ma belle fille) un jour elle vient et me dit vous pourriez me montrer sur un catalogue comme ça je choissirais ce que j'aime et vous ca vous ferait plaisir de tricoter ![]() au pire Arnaud (c'est mon fils ) a dit qu on pourrait toujours lui mettre pour dormir j'ai terminé la paire de petits chaussons il me reste la cordeliere a faire mais je sais que je ne lui donnerai pas je trouverai bien quelqu'un à qqui ça fera plaisir profites en bien muriel c'est du bonheur de preparer la venue de ses futurs petits enfants
Re: c'est une fille!!!!Du travail en perspective Acm6
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |