![]() |
samedi 4 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 4 octobre 2014bonne fête aux François
bonne fête à ton mari Jocelyne mais aussi à Sainte-Aure, Saint-Francelin, Saint-Francis, Saint-Francisque, Saint-Franck, Saint-Frankie, Saint-Franklin, Saint-Frantz, Sainte-Orianne, Saint-Paco, Sainte-Soizic, Sainte-Bérénice, Saint-Madalvé, St-Ammon le Grand, Ste-Aurée, Ste-Irmengarde, St-Madalvé Sème le jour de Saint-François, ton blé aura plus de poids. Pour Saint-François, fait le haricot, paysan. À la Saint-François on sème, si l'on veut et plus tôt même. À la Saint-François d'Assise, si tu bâtis sois prudent pour tes assises. A la saint François, de la patte d'une oie. Pour les Rois, fou qui ne s'en aperçoit. A la Saint François, la bécasse est au bois. Ne sème point à Saint-Léger (02/10) si tu ne veux point de blé trop léger, sème au jour de Saint-François il te rendra grain de bon poids, mais n'attends pas la Saint-Bruno, (06/10) ton blé serait abruné (noirci) Sème à la Saint-François si tu veux que ton grain ait du poids . Le prénom François est issu du latin francus qui signifie "homme libre". Le 4 octobre, on honore saint François d'Assise, un homme qui entra en religion après une jeunesse mouvementée. Il fonda l'ordre des Frères Mineurs (les franciscains) en 1210 et mourut le 3 octobre 1226
Re: samedi 4 octobre 2014depuis le 1er je suis en chômage partiel
je travaille lundi matin mercredi toute la journée vendredi toute la journée et encore si la société ne ferme pas à 3 ans de la retraite (il me manque 8 trimestres ) c'est un coup dur il faut que je fasse valider les trimestres pour enfant handicapé
Re: samedi 4 octobre 2014
Bon courage Muriel c'est vrai a 3 ans de la retraite sa fait mal ![]() Bon samedi les filles ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 4 octobre 2014
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 4 octobre 2014bon courage Muriel, c'est dur à 3 ans d la retraite fait vite valider les trimestres pour Caro et voit tout ce que tu peux récupérer à ce niveau là, courage ma belle
![]() ![]() ![]()
Re: samedi 4 octobre 2014bonjour les filles
bon courage muriel, il faut vite faire valider tes trimestres avant que ça ne change ![]() merci de vos messages hier les filles ça m'a fait le plus grand bien ![]() Ce wk nous faisons les 50 ans de mon amie, là je part préparer la salle bon wk à toutes ![]()
Re: samedi 4 octobre 2014![]() ![]() Bonne fête à ton mari Jocelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 4 octobre 2014zut la tuile à si peu de la retraite courage bonne fête à ton mari Jocelyne
![]()
Re: samedi 4 octobre 2014bon samedi à toutes merci les filles pour François et ben Muriel c'est pas de chance je souhaite de tout coeur que tout marche bien et que tu puisses prendre ta retraite bon courage
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |