Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 28.09.14, 8:17 am
bonne fête aux Venceslas mais aussi à Saint-Thomas d'Aquin. St-Aunemond, St-Bernardin de Feltre, St-Chamond (Annemond) Ste-Dode, St-Exupère (Spire), Ste-Lioba, St-Néon, St-Salonius, St-Theodmarus, St-Thiémon, St-Wenceslas de Bohème St-Willigod
Septembre en sa tournure, de mars fait la figure. Forte chaleur en septembre, à pluie d'octobre il faut s'attendre
St-Wenceslas de Bohème Fils du duc chrétien de Bohème Wratislas et de son épouse païenne Drahomire. Élevé par sa grand-mère Ludmilla, il est ensuite envoyé à Prague pour compléter ses études. Après le décès du duc, la régence est assurée par son épouse, qui profite de son pouvoir pour persécuter les chrétiens. Soutenu par sa grand-mère, Wenceslas reprend le pouvoir et tente de réparer les torts causés aux Chrétiens par sa mère. Mais bientôt, cette dernière déchaîne sa fureur et avec l’aide de son plus jeune fils Boleslas, elle fait d’abord assassiner Ludmilla puis attire Wenceslas dans un guet-apens destiné à le supprimer lui aussi : invité à un festin donné en l’honneur de la naissance de son fils, Boleslas le frappe mortellement de son épée alors qu’il s’était recueilli un moment dans la chapelle voisine (+ 936)
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
many » 28.09.14, 9:26 am
temps gris mais pas froid bonne journée
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
-
Momo7 » 28.09.14, 10:07 am
encore une journée estivale même si le matin est frais bon dimanche
-

Momo7

-
acm6 » 28.09.14, 11:33 am
elle est rentrée crevée et surexcitée elle pu faire la bise à Grégoire et il a pris le temps de parler avec eux dès que j'ai des photos ou des vidéos je vous les mets
Muriel 
-

acm6

-
DOMINETTE » 28.09.14, 12:25 pm
bonne journée à toutes .On se prépare à aller à Perpignan pour le retour de Valentin . bonne journée à toutes 
-

DOMINETTE

-
jocelyne » 28.09.14, 6:29 pm
bonsoir et bonne soirée à toutes une magnifique journée on a fait barbecue et on a fait une marche avec ma soeur et ma fille jade et bijou
-

jocelyne

-
Retourner vers Discussions en tout genre