![]() |
mardi 16 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
mardi 16 septembre 2014bonne fête aux Edith
et aussi à Ste-Camelle, St-Corneille, St-Cyprien, Ste-Édith de Wilton, Ste-Euphémie, Ste-Ludmilla, St-Principe St-Rogel, St-Serdieu (Servus Dei) Bel automne vient plus souvent Que beau printemps Orages de septembre, neiges de décembre. Le prénom Édith se compose des éléments d'origine germanique ead- et -gydh qui forment le prénom ancien Eadgydh et qui signifient "richesse" et "combat". Fille du roi Edgar Le Pacifique et de Sainte-Wulfride, une femme qu’il avait enlevée après le décès de son épouse. Sa mère étant entrée à l’abbaye de Wilton, Édith l’accompagne et elle y passe le reste de sa vie, d’abord comme sœur, à partir de l’âge de 15 ans, puis comme abbesse pour succéder à sa mère (961-984) Selon la légende, Sainte-Édith de Wilton possédait le pouvoir de communiquer avec les animaux sauvages.
Re: mardi 16 septembre 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 16 septembre 2014
même sans , j'vais t'dire , c'est pas extraordinaire la neige en décembre ![]() et même je peux te dire sans me tromper que Nöel sera en décembre ![]() bonne journée à toutes et vivement décembre , j'en peux plus de crever de chaud au boulot derrière mes fenetres plein sud , je dégouline bonne journée à toutes ![]() ![]()
Re: mardi 16 septembre 2014bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos chez nous aussi il va faire trés chaud aujourd'hui
Re: mardi 16 septembre 2014bonjour les filles
encore un beau ciel bleu, profitons en car le beau temps ne vas pas durer et ensuite on va se plaindre qu'il ne fait pas beau ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 16 septembre 2014super belle journée il va faire chaud
moi je ne suis pas pressée pour avoir de la neige ![]() ![]() Bonne journée
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |