Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 10.08.14, 7:55 am
bonne fête aux Laurent mais aussi à St-Auteur, St-Blain, St-Deusdedit, St-Laurent de Rome, Ste-Philomène, Saint-Dieudonné, Sainte-Laure, Sainte-Laurence, Sainte-Laurentine, Sainte-Laurette, Sainte-Laurie, Saint-Lauris
A la fête de Saint-Laurent, si noix est, regardez dedans. A la Saint-Laurent, la noix craque sous la dent (ou A la Saint-Laurent, la noisette craque sous la dent) A la Saint-Laurent les perdreaux sont mouillés. A Saint-Antoine grande froidure, à Saint-Laurent grands chauds ne durent. De Saint-Laurent à Notre Dame (15 août), la pluie n'afflige pas l'âme. Froidure à la Saint-Laurent, froidure à la Saint-Vincent (22/01). Le temps qu'il fait à la Saint-Laurent dure longtemps. Pour Saint-Laurent, la pluie vient à temps ; Pour Notre Dame, encore on l'aime ; Pour Saint-Barthélemy (24/08), tout le monde en fera fi. Pour Saint-Laurent, tout fruit est bon pour les dents. Quant il pleut à la Saint Laurent, la pluie vient assez à temps. Saint-Laurent partage l'été par le milieu. Qui sème pour Saint-Laurent, y perd la graine et puis le temps. Froidure à la Saint-Laurent, Froidure à la Saint-Vincent
Le prénom Laurent vient du latin laurentius, dérivé de laurus ("lauriers") et qui signifie "celui qui porte le laurier". Saint Laurent de Rome fut diacre à Rome et y mourut sous la torture en 258. La légende veut que, avant de périr sur un gril comme le rapporta le poète chrétien Prudence, il aurait converti ses geôliers au christianisme.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
acm6 » 10.08.14, 7:58 am
il fait 12 et le ciel est dégagé bonne journée
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Momo7 » 10.08.14, 8:59 am
Gris, pluvieux Bon dimanche
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
Dominique » 10.08.14, 11:40 am
Il pleuttttttttttttttttttttt avec du vent
Bon dimanche
-

Dominique
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
lizze » 10.08.14, 12:16 pm
bonjour les filles bonne fête à mon fils laurent ici gris et soleil alterne il y a eu beaucoup d'orages cette nuit bonne journée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
nath » 10.08.14, 2:34 pm
Bon dimanche à toutes ici pluie, pluie et pluie  Nath
-

nath
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
- Titre: Modératrice