Bonne journée

![]() |
mercredi 25 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mercredi 25 juin 2014La météo annonce un temps orageux pour samedi... alors on croise les doigts pour qu'il fasse beau Marie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 25 juin 2014Bon Mercredi portez vous bien xx
P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
Re: mercredi 25 juin 2014
Merci les filles ![]() ![]() ![]() oui c'est orageux mais tant pis s'il pleut on est a l'abri de la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 25 juin 2014bonsoir à toutes je pense que Samedi il va pleuvoir chez nous tous les ans c'est pareil on a le feux de la Saint jean on va le voir il y a deux ans on a pris un de ces déluges pas possibles juste le temps de voir le feux c'était un gros camions de bois avec des rodins de bois dessus cette année ils ont fait un temple maya les pauvres ils se donnent un mal fou et c'est gâché par la pluie
bon concert Marie
Re: mercredi 25 juin 2014![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 25 juin 2014bonne fin de journée les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 25 juin 2014
Merci beaucoup, c'est le cadeau de Noel qui nous a offert Sarah on a deja fait tout type de salles ils nous rester a faire que le stade ![]() on viens de lire sur internet qu'il y a deja des gens qui campent devant le stade pour le concert de vendredi oui ils donnent 2 concerts un le vendredi et l'autre le samedi ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |