![]() |
dimanche 22 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 22 juin 2014Bonne fête aux Alban
mais aussi Saint-Alain, Saint-Alba, Sainte-Albane, Saint-Albe.St-Aaron de Bretagne Ste-Consorce, St-Eberhard, St-Joseph Cafasso, St-Paulin de Nole, Ste-Rotrude St-Thomas More A la Saint-Alban, on peut poser ses vêtements. Le prénom Alban provient du latin albus qui signifie "blanc". Saint Alban, ou Alban de Verulamium, fut le premier martyr anglais. D'abord païen puis converti au christianisme, Alban fut pourchassé puis décapité en haut d'une colline en 283. On dit qu'il aurait converti son bourreau et que ce dernier fut aussi exécuté.
Re: dimanche 22 juin 2014Bonjour Muriel et merci bonjour à tous ciel tout bleu le soleil se lève bonne journée
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: dimanche 22 juin 2014http://www.linternaute.com/actualite/ed ... -bac.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
pour bien commencer la journée!!!!
Re: dimanche 22 juin 2014bon dimanche
![]() ![]() beau ciel bleu, soleil et chaleur ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: dimanche 22 juin 2014Oh la la merci Muriel nous avons de quoi nous faire du souci pour nos jeunes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: dimanche 22 juin 2014Merci muriel, j'ai du relire pour comprendre
![]() Ciel bleu et grand soleil ![]() Bon dimanche
Re: dimanche 22 juin 2014bonjour les filles
grands ciel bleu et chaleur au programme bonne journée à toutes ![]()
Re: dimanche 22 juin 2014bonjour les filles, bonne journée, il fait lourd
cet après midi, je vais au gala de danse de ma petite fille je suis contente elle danse jazz et classique ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |