![]() |
mercredi 18 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mercredi 18 juin 2014Aujourd'hui nous fêtons Léonce
mais aussi St-Amand de Bordeaux, St-Caloger, St-Léonce de Tripoli Ste-Ozanne Andreasi Mauvais temps à la Sainte-Léonce, peu de fruits, beaucoup de ronces. Léonce de Tripoli († vers 73 ou au IVe siècle), l'un des saint Léonce, saint chrétien, martyr (sous Vespasien ?), Né à Tripoli (Liban), Léonce, soldat phénicien engagé dans l'armée romaine, il lisait assidûment les écritures et évangélisait ses camarades. Il fut arrêté, à cause de sa foi, par l'un de ses supérieurs. Il se déclara chrétien, fut mis en prison, torturé et mourut martyr.
Re: mercredi 8 juin 2014Bonne journée les filles
![]() Muriel on est le 18 juin je vois que tu as louper 1 touche ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 8 juin 2014Bonjour les filles bonjour à tous et oui chez moi aussi il y a du Bac dans l' air et pas de train les jeunes partent en voiture en espérant que pas trop de problème sur la route même ma fille ( la plus jeune ) hier réunion à Claire fontaine et au dernier moment pas d' avion (en panne ) donc départ à 12 h toute la matinée perdu la demi journée de formation
![]() aujourd'hui deuxième jour elle doit reprendre le vol de retour ce soir si tout va bien . toujours se faire du souci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 18 juin 2014bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos j'espère que Caro a pu avoir son train moi toujours ma galère avec les vertiges
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |