Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
|
Si vous cherchez un thème spécifique, un modèle... Faites vos demandes ici
Retourner vers recherche de modeles
Forum Rules
Merci de ne pas mettre de photos de livre Personne ne dois donner d'explications ici envoyer des mail ou messages privé
krochkrochet » 06.01.14, 4:32 pm
Bonjour tout le monde, Tout d'abord je vais vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2014!! Ensuite je voudrais que vous me donniez des idées de contenants ou autres en crochet pour un baptême qui a pour thème la jungle et un mariage dont le thème est l'amour Toues explications seront les bienvenues !! merci d'avance
-
krochkrochet
- Messager connu
-
sabrine » 25.01.14, 8:07 am
pour le thème Jungle fait des feuilles que tu assembleras pour mettre les dragées pour le thème amour se sera des coeurs si tu as besoin de modèle envoie moi un mp
-
sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...
-
- Titre: Ange Gardien
- : Ma galerie est là
Glemar » 25.01.14, 12:50 pm
pour le marriage, peut etre un couple en amigurumi pour la table deco aussi?
pour la jungle, a part la superbe idee des feuilles, peut etre quelques peluches d'animaux safari pour decorer le panier (ou vous mettez les bonbonnieres? )..
-
Glemar
- J'ai atteint les 1000 messages !
-
Dominique » 25.01.14, 3:22 pm
pour la jungle : une simple bonbonnière tenu par un éléphant, un tigre, un signe....... ou bien un grand arbre rempli de bonbonnières et dans lequel tu mets 2 ou 3 singes ??? ou encore Tarzan et Jane avec un grand hamac rempli de bonbonnières !!!! Pour l'amour : les coeurs - Eros - des colombes......
-
Dominique
- mon univers du crochet c'est là !!
-
- Titre: Modératrice
sabrine » 27.01.14, 5:09 pm
Dominique a écrit:pour la jungle : une simple bonbonnière tenu par un éléphant, un tigre, un signe....... ou bien un grand arbre rempli de bonbonnières et dans lequel tu mets 2 ou 3 singes ??? ou encore Tarzan et Jane avec un grand hamac rempli de bonbonnières !!!! Pour l'amour : les coeurs - Eros - des colombes......
il faut dire que je en suis pas branché dans ce que vous faites dans vos baptêmes tes idées sont trop superbes Dominique chez nous on ne le fait pas ainsi nos baptêmes sont plus salés et jus, ensuite gateaux et café, toumina chrik et théon termine par donner des dragées aux invités mais c'est facultatif nos dragées sont sur la toumina c'est très bon Recette Taminaà base de miel et de beurre tout pour avoir une taille de guèpe
Dernière édition par sabrine le 27.01.14, 5:22 pm, édité 1 fois.
-
sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...
-
- Titre: Ange Gardien
many » 27.01.14, 5:18 pm
tu peux faire des petits singes tenant chacun un ballotin de dragées et pour l'amour un petit couple d'amigurumi qui s'embrasse
-
many
-
-
Dominique » 27.01.14, 5:41 pm
sabrine a écrit:Dominique a écrit:pour la jungle : une simple bonbonnière tenu par un éléphant, un tigre, un signe....... ou bien un grand arbre rempli de bonbonnières et dans lequel tu mets 2 ou 3 singes ??? ou encore Tarzan et Jane avec un grand hamac rempli de bonbonnières !!!! Pour l'amour : les coeurs - Eros - des colombes......
il faut dire que je en suis pas branché dans ce que vous faites dans vos baptêmes tes idées sont trop superbes Dominique chez nous on ne le fait pas ainsi nos baptêmes sont plus salés et jus, ensuite gateaux et café, toumina chrik et théon termine par donner des dragées aux invités mais c'est facultatif nos dragées sont sur la toumina c'est très bon Recette Taminaà base de miel et de beurre tout pour avoir une taille de guèpe
hum hum tant pis pour la taille de guêpe : je crois que je vais essayer ça moi !!!!!
-
Dominique
-
Retourner vers recherche de modeles