Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez mettre des photos de vos ouvrages ici Avant de les mettre ici participez au coup de cœur du mois . (tous les ouvrages mis dans coup cœur seront remis ici après l'élection)
Retourner vers Vos ouvrages
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non
oursenette » 01.12.13, 10:27 am
Une amie m'a demandé de lui confectionner un porte clé d'un personnage préféré de son mari. Je me suis executée mais je ne trouve pas le résultat génial. Avant de lui donner ou le refaire, sauriez vous me dire de qui il s'agit et s'il faut que je l'améliore et comment (elle mesure 10,5 cm) 3 heures plus tard, la voici corrigée grâce vos avis. Merci beaucoup, elle est déjà mieux
Dernière édition par oursenette le 01.12.13, 1:30 pm, édité 2 fois.
-

oursenette
- Ma passion ? crochet ? être ici ?

-
acm6 » 01.12.13, 10:36 am
je dirais betty boop
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
oursenette » 01.12.13, 10:48 am
bonne réponse les filles mais vous ne pensez pas qu'il y aurais des changements à faire (il est vrai que sur des petits personnages ce n'est pas évident) dans la coiffure peut etre trop plate ou autre
-

oursenette

-
feecRochette » 01.12.13, 11:08 am
oursenette a écrit:bonne réponse les filles mais vous ne pensez pas qu'il y aurais des changements à faire (il est vrai que sur des petits personnages ce n'est pas évident) dans la coiffure peut etre trop plate ou autre
la coiffure de betty boop est tres plate , ça je changerais pas bomber les seins tu fais 3 brides ds la même maille et au rg suivant tu les rabats en ms et elle regarde toujours en l'air sur un côté , la tienne louche , mets le noir du même côté sur les 2 yeux et vers un coin superieur droit ou gauche  mais pas de probleme on la reconnait au 1er coup d'oeil
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
oursenette » 01.12.13, 11:12 am
merci les filles, j'essaie de changer ça cet après midi en me basant sur la photo
-

oursenette

-
Tina » 01.12.13, 11:54 am
-
Tina
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
- Titre: Protectrice
-